Jolinar DeMalkshur

Dernières publications

RSS
25 février 2003 à 11:00 - Messages
dsl j'ai tjrs ete sur alb bro ca devai etre une autre perosnne ;)... Lire la suite
25 février 2003 à 00:19 - Messages
vi tre joli tjrs aussi bien reussi:)... Lire la suite
24 février 2003 à 18:33 - Messages
vraiment ke des chef d'oeuvre ca sera bien ke ce poste passe en persistant :D ps: Joetanto j'espere que tu pense tjrs a moi ;)... Lire la suite
Merci bcp Joetanto ;)euh je fait commen pour kelle s'affiche ?reedit nop c bon:D Merci encore... Lire la suite
22 février 2003 à 20:51 - Messages
vi comme on pe le voir il y a ma tombe et c vrai kil fai mal et je suis pas contre de lui regler son compte :D alors si besoin ... Lire la suite
19 février 2003 à 04:57 - Messages
moi pour ma part g t DoRine -CDLL- , Linky -CDLL-, Xemus, Conan, Zit de T4C Demios:D et maintenant ba c marker apres;)... Lire la suite
16 février 2003 à 19:53 - Messages
9 janvier 2003 à 12:15 - Messages
tres bien bravo en plus j'y pense tout les jours a un monde comme celui-ci mais bon..../clap:D... Lire la suite
/clap :D pareil;)... Lire la suite
8 janvier 2003 à 16:01 - Messages
oui mais bon un bon coup dans la tete ca lui fera les pied et puis il s'embeterai moin le pauvre il doit se faire chier ken mem... Lire la suite
a ba voila des choses interessante mais bon un petit raid meme si on ne peu porter les loots c tjrs symaptique a faire et puis ... Lire la suite
je vois ke certain d'entre vous dise kil na pas tres dur, est ce que kelk1 connai son lvl?est ce possible de le tuer avec un bo... Lire la suite
8 janvier 2003 à 14:54 - Messages
8 janvier 2003 à 11:06 - Discussion
Bonjour a tous:D J'aimerai savoir pkoi il n'y a pratikement pas ou voir jamais enfin je dit ca pour broc je c pas si c pareil... Lire la suite

Jeux

    Jolinar DeMalkshur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jolinar DeMalkshur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jolinar DeMalkshur n'a publié aucune critique de jeu.