Malkavian

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 mai 2003 à 18:58 - Discussion
Est ce un bug ? Sous DAOC toute version confondu, il m'est pratiquement impossible de deplacer la boussole ou l'indicateur de p... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:47 - Messages
si ! l'effervescence est très utile pour la fuite car en lancant des sort, le mago depense aussi de l'endurance, ce qui fait qu... Lire la suite
11 mars 2003 à 19:53 - Discussion
Non, ce n'est pas une annonce matrimoniale ! Les fondus de Daoc vont encore me dire que je n'ai rien compris au principe du jeu... Lire la suite
9 mars 2003 à 20:58 - Messages
ah... ok. merci :merci: (Donc j'ai deja 4 rerolls, 4 perso, tous llvl 10... il serai temps que je trouve la classe qui me conv... Lire la suite
9 mars 2003 à 20:49 - Discussion
Je vais encore me faire incendier pour cette question de noob, mais comment se deroule/se demande un reroll ? (si j'ai bien comp... Lire la suite
8 mars 2003 à 02:43 - Messages
Et bien... De tout les posts que j'ai pu faire, je croit que c'est le premier ou tout le monde est d'accord !:mdr: Bon, va pour... Lire la suite
Mais vraiment la derniere, juré. Les 30 pts de competance lors de la creation du perso, je les investie dans quoi ? Emphatie, c... Lire la suite
8 mars 2003 à 01:15 - Discussion
Le titres dit deja tout... Les bardes sont ils plus appreciés en spé nature (regenere plus vite l'endurance et la mana) ou en r... Lire la suite
7 mars 2003 à 23:01 - Messages
Je vais vous avouer un truc, en fait l'episode que je vous ai raconté date... de 8 mois ! La vérité, c'est que j'ai toujours la... Lire la suite
7 mars 2003 à 20:09 - Discussion
Snirf, je n'etais pourtant fait une telle joie dans l'attente de Daoc. J'ai attendu 1 mois avant de l'acheter (j'etais alors en ... Lire la suite

Jeux

    Malkavian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Malkavian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Malkavian n'a publié aucune critique de jeu.