Adamis

Dernières publications

RSS
2 décembre 2008 à 13:18 - Messages
BonjourDésolé je vais encore faire le boulet mais la j'ai un peu de mal...J'ai enfin récupéré cette quête et la première partie... Lire la suite
Houla la j'ai du y passer10 fois dans cette salle et pas trouver d'objet à récupérer...:enerve:Je devais pas être bien éveillé ... Lire la suite
1 décembre 2008 à 13:53 - Messages
Un pote guildeux m'a trouvé l'info a priori elle ne démarre pas sur Erindrel en Caledormais a Veille Dragon:Elle débute ch20 el... Lire la suite
Je n'en doute pas mais est-ce accessible à un casual qui ne joue que le soir à partir de 22h30 et la plupart du temps solo?Au m... Lire la suite
1 décembre 2008 à 10:59 - Messages
Pour ma part j'ai pris force, soit avec 34RR ça doit faire +106 force... Lire la suite
30 novembre 2008 à 23:11 - Discussion
Bonjour, je suis LB lvl 37 - et je cherche la quête pour avoir Tsavo Je suis parti voir Elindrel pour la quete épique en C... Lire la suite
27 novembre 2008 à 13:32 - Messages
Merci pour le boulot,Bien que lvl 35 j ai le même template final que toi depuis que j'ai Loner.J'ai testé pas mal de templates ... Lire la suite
25 novembre 2008 à 16:57 - Messages
Moi j'aimerais bien qu'ils créés de nouveaux scenarii spécialement pour les gens en pick-up du genre maxi lvl 39 ou alors impos... Lire la suite
21 novembre 2008 à 13:42 - Messages
Jouer sans le pet ne veut pas dire "jouer sans pet"! :DBien sûr que l'appelle le pet pour commencer un combat en bg et le lance... Lire la suite
19 novembre 2008 à 15:38 - Messages
Je suis lvl 34 et je joue sans pet depuis peu - même template qu'au dessus avec 50%AA , Pounce et Cul The Weak.En Pve y a pas p... Lire la suite
10 novembre 2008 à 12:27 - Messages
ça doit être pour ça qu'hier en T1 c'était en moyenne 3-4 sorciers par BG :sanglote:J'ai même eu droit à un bg avec 6 sorc... :... Lire la suite
17 octobre 2008 à 17:02 - Messages
Je peux savoir ou Pounce bug?Je suis passé lvl 21 hier et j'ai pris Pounce pour tester.Je go en BG, je vais au milieu de la mas... Lire la suite
Bah pour moi à mon lvl 21 il est marqué " 100pt de dégâts aux cibles dans une zone de 20ft" et portée 65ft...... Lire la suite
tu le sais, d'autres le savent moi je l'ai découvert et d'autres le découvriront :ange:Tout l'intérêt des forums qui permetten... Lire la suite

Jeux

    Adamis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adamis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adamis n'a publié aucune critique de jeu.