Satine

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 12:45 - Messages
Erf Tenchu .. :( L'aventure de la guilde Fufu Only etait un pari etrement dure a relever , et tu t'en ai sorti avec brio , je s... Lire la suite
30 avril 2003 à 02:58 - Messages
Ouin non c'est mon idée !! :sanglote: Voila a force de dire sur JOL que cest Ubber l'arba va en avoir plein qui vont pop ... :o... Lire la suite
29 avril 2003 à 23:27 - Messages
On en avait deja debatut dans un thread ( Scout spé CaC vs MA arbalette faites une recherche ceux que ca interesse ^^ )A noté q... Lire la suite
29 avril 2003 à 16:40 - Messages
Ouai le post a Flame de la journée :D < /em va chercher son café et fait chauffer le lance flame :p >... Lire la suite
je tiens a rappeler encor une fois que Alb na jamais pris de relik apres minuit !! :o @ Hjiun Shaar : j'ai relus ton 1 er post ... Lire la suite
OUAI ! :mal: sources? :)... Lire la suite
28 avril 2003 à 18:55 - Messages
il y en a aussi autour d 'eras en ZF alb , mais je ne vois pas de rapport jusqua present avec les geersha de la grande campagne... Lire la suite
28 avril 2003 à 18:18 - Messages
Mais chut tu vas leur cassé leur delire !! :travers:... Lire la suite
Surement au choix "le Sting Clouté" , "le Baton de merlin" ou "Hold Up sur les relik force"Je sais pas ce qui passe ce soir a l... Lire la suite
:eek: A non c'est une redifusion de Star War ... les tits luri ont succombé au coté obscure de la Force et font du farming en d... Lire la suite
27 avril 2003 à 21:27 - Messages
OMG !! :eek: < /em se pince > ^^Ou alors un grd debat dechire nos amis mids ? ;)... Lire la suite
27 avril 2003 à 14:53 - Messages
Pourtant certaines Skins d'armes presentais sur cette images http://home.attbi.com/~twistedlance/weaponsalb.jpg ne corresponden... Lire la suite
27 avril 2003 à 14:27 - Messages
tu dis bien connaitre Krondon .. aurais tu des infos sur les autres boss du donjon ? J'ai lut sur le general que qqun avait dro... Lire la suite
27 avril 2003 à 13:23 - Messages
:doute: sinon /agree Havock encor le seul a avoir tout compris ca commence a etre une habitude .... Lire la suite
jespere que tes compris dans "les gens" ... :doute: sinon si tu veu cracher sur Haze => MP , pas la peine de postilloner sur to... Lire la suite
Oui et chez nous il souffle drolement fort le vent en ce moment .. :D... Lire la suite

Jeux

    Satine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Satine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Satine n'a publié aucune critique de jeu.