Yesod

Dernières publications

RSS
19 avril 2004 à 20:17 - Messages
Je serai là avec mon moine, ainsi que jeudi si j'arrive à faire ce qui manque mercredi (on peut toujours rêver :p )... Lire la suite
5 novembre 2003 à 10:42 - Messages
Mouais enfin tout ça dépend de la valeur que tu accordes au mot carambar.Pour ma part l'association de carambar avec n'importe ... Lire la suite
Justement!Je m'aperçois que les fans de carambars ne sont pas légion dans le coin, et la question que je me pose est la suivant... Lire la suite
Ouin personne n'a rien à secouer de mes histoires carambesques.S'pas gentil ça m'intéresse vraiment ces conneries........ Lire la suite
5 novembre 2003 à 09:23 - Discussion
Mmmm nous voilà donc plongés dans la vie d'un jeune homme qui se promène tranquillement sur la plage, lorsqu'il trébuche sur un ... Lire la suite
29 octobre 2003 à 20:43 - Discussion
Kikoo à tous. J'offre ceci: occulus GC +1 foudre +15 vie Le tout contre des runes sol (10 mini pour occulus et pour 1... Lire la suite
29 octobre 2003 à 20:35 - Messages
joli au vu du niveau requis je trouve.Par contre s'il faut une estimation chiffrée, je m'éclipse discrètement:D... Lire la suite
26 octobre 2003 à 10:53 - Messages
Très jolis.Malheureusement je doute d'avoir les moyens de me les offrir :D... Lire la suite
26 octobre 2003 à 10:52 - Messages
26 octobre 2003 à 10:49 - Messages
merciQuelqu'un aurait-il une estimation chiffrée pour m'aider un peu?... Lire la suite
25 octobre 2003 à 14:45 - Messages
Je vérifie toujours avant de poster, mais concernant les estimes joyaux je vois mal comment faire autrement que poster, excepté... Lire la suite
ok effectivement j'avais mal saisi :DJ'en profite pour ajouter ce joyau:+14% @+4 vie(à fin de trade plus que d'estime)si vous e... Lire la suite
25 octobre 2003 à 13:10 - Discussion
le premier fait: -15% req 24% froid +9 max +3 dex le deuxième: 7% fhr +8 min +2-10 froid 8% mf Merci bcp :) Lire la suite

Jeux

    Yesod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yesod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yesod n'a publié aucune critique de jeu.