Shariz

Dernières publications

RSS
28 août 2003 à 23:59 - Messages
Moi je connais de bon joueurs belge. Mais ils sont belges...Signé : Shariz l'ami des plus petits.Vive la belgique!... Lire la suite
28 août 2003 à 23:56 - Messages
Je pense que ce qui fait la valeur d'UO ce n'est pas le jeu en lui même, ni l'histoire du monde. C'est toutes les petites chose... Lire la suite
SWG j'attend impatiemment qu'il sorte et qu'il y ait un bon émulateur. La même chose pour warcraftOnline. Enfin, j'espère que c... Lire la suite
25 août 2003 à 04:50 - Messages
Super l'idée.J'ai une question sur les peuples. Est-ce que leurs comportements générale seront scriptés, ou est-ce que ça se fe... Lire la suite
24 août 2003 à 20:23 - Messages
Installe UOGateway tu auras beaucops plus facile pour jouer sur un shard.http://www.uogateway.comSigné : Shariz l'ami des plus ... Lire la suite
24 août 2003 à 20:11 - Messages
Pour l'évolution des personnages dans un shard, il y a deux style de personnage qui sont difficiles à équilibrés. (90% des autr... Lire la suite
Merci, j'avais pas pensé à ça. Je vais trouver un moyen d'adapter ça.Signé : Shariz l'ami des plus petits.... Lire la suite
24 août 2003 à 02:17 - Messages
J'ai rien compris, mais je dirais ...Signé : Shariz l'ami des plus petits.PS : Soyez plus tolérants envers les édites, j'ai rie... Lire la suite
23 août 2003 à 05:25 - Messages
:eureka: UO c'est un systme révolutionnaire de rencontre et d'interactivité. Un genre du super Chat amélioré, mis à part qu'au ... Lire la suite
23 août 2003 à 01:08 - Messages
Un beau troll en costard & cravate, qui attaque à grand coups de phraséologie, avec ses belles dents jaunies. :rasta: Perso, j'... Lire la suite
22 août 2003 à 22:20 - Messages
Zyx, j'en ais le même souvenir, et je n'y ais jouer qu'un jour. Après on m'a éjecter. (un bon souvenir)Je vais vous raconter to... Lire la suite
Pour ma part, ce n'est pas le fait d'avoir été banni, mais la manière dont j'ai été banni. J'avais l'impression qu'un enfant me... Lire la suite
22 août 2003 à 00:26 - Messages
Je suis déjà sur un shard type, mais si tu as besoin d'idée, je peus te fournir mon aide.J'avais eu une idée de shard (probable... Lire la suite

Jeux

    Shariz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shariz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shariz n'a publié aucune critique de jeu.