Galant

Dernières publications

RSS
30 septembre 2003 à 17:42 - Messages
Merci et dsl pour le double post. C'est un erreur de ma part! Les admin peuvent en supprimer un ou les «linker»!«Parfois la rec... Lire la suite
30 septembre 2003 à 06:30 - Discussion
Voilà ma question. Je la trouvais pertinente puisqu'elle affecte grandement la puissance de cette classe. Si je «tue»,par exe... Lire la suite
29 septembre 2003 à 17:33 - Messages
29 septembre 2003 à 16:14 - Discussion
Est-ce que la capacité spéciale «Paix des morts», qui empêche les morts-vivants de revenir à la vie permet de détruire une liche... Lire la suite
26 août 2003 à 22:38 - Discussion
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou me donner lui-même la description exhaustive des pouvoir de ces(cet?) objets?... Lire la suite
7 juin 2003 à 14:06 - Messages
N'ayant pas encore les manuels de la 3e édition, je voudrais avoir un aperçu de la puissance d'un anneau de régénération. Donc ... Lire la suite
6 juin 2003 à 01:33 - Messages
Merci pour les éclaircissements. Poussons encore un peu plus. La régénération ne guérit pas les maladie mais peut elle cesser l... Lire la suite
5 juin 2003 à 01:59 - Discussion
Je voulais savoir si de la régénération(ex:anneau) peut faire revivre un personnage mort et s'il est possible qu'un mort en port... Lire la suite
17 mars 2003 à 22:24 - Discussion
Je voudrais que quelqu'un m'envoie la description et les stats de l'Asperi du Manuel des monstres #2 à la page 25. J'ai besoin d... Lire la suite
13 février 2003 à 04:56 - Messages
Pour ma part, c'est l'étoile du matin: 1d8 critique x2 et ce qui est intéressant, ce sont les dégâts contondants et perforants ... Lire la suite

Jeux

    Galant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galant n'a publié aucune critique de jeu.