Aelie

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 21:57 - Messages
chez moi l'antivirus a vu un trojan et a fermé la page :maboule:... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:47 - Messages
Le début de la vidéo en version noir et blanc est vraiment excellent :)... Lire la suite
14 juin 2003 à 16:04 - Messages
1) sur les mids il est résisté à 32% au grand maximum par ceux qui sont en sc et avec plein de ra, sur les hibs ça varie de pas... Lire la suite
Je passe le lvl 10 sur les 50 :p... Lire la suite
14 juin 2003 à 11:29 - Messages
y'a 13.000 mots a traduire tu t'imagines pas comment c'est long :( :lit: :maboule:... Lire la suite
14 juin 2003 à 11:14 - Messages
Cherches pas plus loin les français ils sont comme ça :ange: :D :D... Lire la suite
13 juin 2003 à 22:59 - Messages
Lors du premier raid dragon sur albion il n'a pas looté non plus. Goa a donné les loots a l'organisateur et a meme mis un messa... Lire la suite
13 juin 2003 à 22:55 - Messages
13 juin 2003 à 18:26 - Messages
comme ca ? ;) ( mais sans les espaces ^^ )PS : oui tu doit le faire a la main apparemment :rolleyes: }j'ai pas compris moi :(... Lire la suite
Il y a différente manieres de puller un modo. La plus pratiquée est celle du flooding et du trolling, on peut également les app... Lire la suite
Il est vraiment temps qu'ils aient une petite séance de recyclage ces modos, sont de plus en plus lents :travers:... Lire la suite
13 juin 2003 à 18:15 - Messages
Débuff glace en spec terre c'est la seule solution qui est faisable et qui pourrait attirer du monde dans la spec terre. Mais s... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:18 - Messages
Si tu as une toute petit config tu peux toujours utiliser FRAPS, mais bon c'est tres limité. Pour le reste fait une recherche y... Lire la suite

Jeux

    Aelie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aelie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aelie n'a publié aucune critique de jeu.