Aldaron

Dernières publications

RSS
30 juillet 2003 à 19:21 - Messages
Bon...moi je répond bcps plus haut... Désolé je travail sur un 19" donc j'ai pas forcément la vue avec une résolution 1024... e... Lire la suite
30 juillet 2003 à 17:52 - Messages
Je pense plutôt qu'a l'époque ou ils ont montés leur moteur graphique c'était vraiment un graphisme au top...mais malheureuseme... Lire la suite
28 juillet 2003 à 17:58 - Messages
Ok Tanaka :D Mais franchement c'est un conseil de développer un panneau d'administration !meme une obligation... car qui dit ph... Lire la suite
27 juillet 2003 à 15:02 - Messages
LolBen l'autre il s'énerve parce qu'il n'aime pas les critiques...en tant que webmaster tu devrai apprécier les critiques çar q... Lire la suite
26 juillet 2003 à 16:37 - Messages
Ok...je me suis un peu mis à programmer...Alors :dans le formulaire d'inscription la première page sers à être en accord avec l... Lire la suite
Ok les modifications ont étés apportés ;-)Polymorphe tu ne fais pas parti des LVI si ?car sinon comme t'as l'aire d'etre bien m... Lire la suite
26 juillet 2003 à 11:14 - Messages
Ces images ne sont vraiment pas hallucinantes...je trouve que ca fais plus carré que les autres images.en ce qui concerne la mâ... Lire la suite
24 juillet 2003 à 20:46 - Messages
Au faite le plus dur de ce ke Apo devais faire c de...me motiver à travailler !!à vrai dire ce n'étais pas le seul projet auque... Lire la suite
je suis encore loin d'avoir terminer le forum...car moi j'adore construire tout... donc ce sera un forum spécialement conçus po... Lire la suite
20 juillet 2003 à 14:28 - Messages
20 juillet 2003 à 00:23 - Messages
Bonjour,Emmanuel 23 ans,je suis étudiant Informatique par alternance section Webmastering, je fais aussi des sites pour mon pla... Lire la suite
19 juillet 2003 à 23:40 - Messages
Ahha Barry&Colin à dessiner ma femme...http://horizonsvault.ign.com/features/artwork/june03/t_elfgirl.jpg Je me demande ce qu'e... Lire la suite

Jeux

    Aldaron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldaron n'a publié aucune critique de jeu.