Bigbru

Dernières publications

RSS
25 avril 2018 à 10:13 - Messages
13 février 2018 à 12:38 - Messages
A ce que j'ai lu le patch day one n'est pas encore présent sur les version consoles.Par contre la version steam l'inclus déjà.S... Lire la suite
6 février 2018 à 20:07 - Discussion
Bonjour, Avec mes amis nous sommes à la recherche d'un jeu à jouer en multi, et nous n'avons pas trouver grand chose dernièreme... Lire la suite
26 janvier 2018 à 11:01 - Messages
Même si ça fait des années que je n'y joue plus faute de temps disponible, ça reste le jeu dont je suis l'actualité avec le plu... Lire la suite
14 janvier 2018 à 18:02 - Messages
J'ai voulu check le top3 et je n'ai trouvé aucun des jeux mentionnés sur le Play Store.Ce sont des jeux qui font leur chiffre d... Lire la suite
12 janvier 2018 à 12:21 - Messages
Content de l'annonce, j'aime bien la chine antique sur son coté militaire. Je trouve juste dommage que le jeux prenne place l... Lire la suite
7 décembre 2017 à 14:19 - Messages
Ok donc il va falloir que je passe un peu de temps sur ce problème. En la branchant sur le port PCIEx16, j'obtiens un écran no... Lire la suite
7 décembre 2017 à 13:32 - Discussion
Bonjour, En changeant de GPU aujourd'hui, j'ai remarqué que j'utilisais le port PCIEx4 pour mes cartes graphiques, le port PCIE... Lire la suite
22 novembre 2017 à 17:21 - Messages
N'y a t-il pas un risque à voir ce genre d'interdiction s'étendre à Heartstone, Magic The Gathering, Yu-Gi-Oh, ect... ?... Lire la suite
22 novembre 2017 à 17:00 - Messages
Corrigés, fichus lapsus des doigts. Voici donc des précisions : - Pour l'écran, pas de 144hz ou 4k, juste de l'écran basique ... Lire la suite
Merci pour vos retour, ça confirme mes premières impression de rester sur le milieux de gammes 1060/rx 480.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bigbru n'a publié aucune critique de jeu.