-mikado-

Dernières publications

RSS
18 février 2007 à 01:25 - Messages
ça ne brilles que si tu es dessus et c'est du temps à donner que de trouver le lieux de quete.Tu peux le faire un peu au hasard... Lire la suite
17 février 2007 à 22:11 - Messages
Ok Voyage Century est un beau jeux, et un bon jeux pour les guildes, mais moi j'y ai joué parce que le titre m'avait attiré et ... Lire la suite
Aller franco la! ta as un salaire sur Voyage century ! c'est des points d'item mail, des dollars, des euros?... Lire la suite
excuses moi d'être classique! mais il as dit salaire :D et pas "argent virtuel", je sais faire la différence, moi :cool: .... Lire la suite
17 février 2007 à 18:49 - Messages
C'est rémunéré combien? est ce que j'aurais le droit à une nouvelle carte graphique parce que le dernier...... Lire la suite
15 février 2007 à 22:47 - Critique
Dofus est un jeu en "flash player" en deux dimensions, au tour par tour qui demande peu de matériel informatique, ce qui fait qu... Lire la suite
15 février 2007 à 17:40 - Messages
L'idéal pour un débutant est de commencer par un bateau marchand, et faire les quêtes marchandes niv1 dans tous le bassin médit... Lire la suite
quand tu dis acheté, tu la upgradé avec des ressources bois et minerais ?... Lire la suite
:D de quel niveau schteplait et cb et où ça, (mets toi à table sinon paf lol )... Lire la suite
14 février 2007 à 19:20 - Messages
Si le shipyard boos te proposes qu'un deux mats, c'est parce que ceux sont tes bateaux niv1 de débutant donner dans VC, comme t... Lire la suite
slt à tous, J'ai des questions concernant l'utilisation des options sur l'interface du Masterskill si quelqu'un pouvait les ex... Lire la suite
Merci Thotor, ca aurait été bien de recupes ses points d'expe! J'ai un autre problème, je suis 13 en médecine et ça avance plu... Lire la suite
9 février 2007 à 18:54 - Messages
http://vco-fr.pbwiki.com/villes, ce lien était déjà sur le topic! regardes à "trésors", après tu peux mettre ce lien et plein d... Lire la suite
Quelqu'un as acheté des points VC par western union en France, parce que j'aimerais acheter 500 points, je comprends rien, je s... Lire la suite
6 février 2007 à 23:48 - Messages
j'ai fait la même chose, c'est assez pratique, de plus la vitesse de la chaloupe est faite pour découvrir le jeux, elle vas aus... Lire la suite
lol, dommage je vois pas ta figurehead. C'est bien ce que je pensais, mettre des points de quête dans une figurehead de faible ... Lire la suite
5 février 2007 à 18:08 - Messages
Bon c'était sympa le training en anglais, et je suis partagé entre rester seule et apprendre de force l'anglais mais c'est pas ... Lire la suite
4 février 2007 à 21:57 - Messages
slt à tous,(trouver!)En combat à mains nue, je suis niv12 avec 4points et toujours pas de sort!... Lire la suite
Tu tradera mieux ton stock d'olives si tu le vends le plus loin possible du lieu de production et dans une ville qui n'en produ... Lire la suite
oui découvres et prends plein de provision surtout http://vco-fr.pbwiki.com/maps, génoa (génes)... Lire la suite

Jeux

Critiques