Magius

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 19:19 - Messages
Myh était condamné d'avance...un serveur rp?Avec un item Shop?Et mélange des langues?(français anglais) on se comprend pas touj... Lire la suite
13 juin 2003 à 21:06 - Messages
Bonne nouvelle oui :)et bonne idée aussi écrivaient pour en savoir plus :pEt je ne suis pas étonné pour ma part de voir telleme... Lire la suite
13 juin 2003 à 20:14 - Messages
J'ai quitté Myth au bout du 3eme jour seulement car j'avais compris ça rapidement, on croisait un americain, sans meme parlé, i... Lire la suite
19 mai 2003 à 18:39 - Messages
vue vue vue et re-vuedit dit dit et re-dit... Lire la suite
19 mai 2003 à 18:26 - Messages
Gelthoniel je suis en grande partie d'accord avec toi mais de là à dire qu'ils font ça pour nous...sans compter etc...ils le fo... Lire la suite
ah ok autant pour alors :)je retire 1000excuses :)*se fait petit**attend dans son coin comme tout le monde ici que Myth ouvre s... Lire la suite
19 mai 2003 à 11:43 - Messages
je viens :)car je penses que Ludys est à la trappe.enfin faut il encore que ça se lance... :)... Lire la suite
17 mai 2003 à 19:18 - Messages
Il me reste plus qu'à réussir enfin à me faire marcher un compte sur ce site grrr*****... Lire la suite
27 janvier 2003 à 15:25 - Messages
Bon vous vous décidez? :)Tirez à pile ou face mais décidez vous! Que j'ai pas besoin de faire le tour de la ville pour vous tro... Lire la suite
23 janvier 2003 à 22:55 - Messages
heure? lieu? et...le 22 ça tombe un quel jour? :p si c un samedi en journée je peux pas je bosses!!!... Lire la suite
Bon bah sans moi pour le restau :)Je passerai surement mais apres 18h boulot obligeMerci pour les renseignements :)... Lire la suite

Jeux

    Magius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magius n'a publié aucune critique de jeu.