korbi

Dernières publications

RSS
12 janvier 2010 à 19:56 - Discussion
:aide: bonsoir a tous ! Je suis actuellement entrain de me parchoter l'intel et j'ai actuellement un petit problème ..... je ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 02:13 - Discussion
bonsoir a tous ! je viens vous présenter ma petite guilde qui se nomme Terra nostra crée il y a un petit mois pars trois c... Lire la suite
22 août 2009 à 14:31 - Discussion
Bonjour a tous ! Je suis actuellement entrain de me tâter pour une acheter une console . J'hésite entre la ps3 ou la xbox 3... Lire la suite
16 août 2009 à 05:23 - Discussion
bonsoir a tous !! je viens de finir mon stuff pvp et je cherche actuellement une spé dps pour faire du pvp donc si une per... Lire la suite
20 mars 2009 à 14:32 - Discussion
bonjour a tous !! je suis actuellement un paladin vindcite qui approche du lvl 80 ! et je me demandais qu'elle était le cap to... Lire la suite
18 janvier 2009 à 14:26 - Discussion
bonjour a tous !! je suis actuellement un dk 80 spé 0/ 44 / 27 et je recherche mon cap en toucher ^^ donc si une personne pourr... Lire la suite
16 décembre 2008 à 04:32 - Discussion
bonsoir a tous , je suis un petit chamane de lvl 5 et je recherche une guilde qui débute ou un groupe de joueurs pour xp ensembl... Lire la suite
14 décembre 2008 à 06:00 - Discussion
bonjour a tous , je débute war et je suis choqué . mon interface est a 80 % anglais ( cinématique , les pnj etc tous est en ang... Lire la suite
11 décembre 2008 à 16:42 - Discussion
bonjour a tous , je compte débuter l'aventure warhammer dici peu , mais j'hésite sur la classe a prend ^^ j'ai déjà a mon acti... Lire la suite
11 décembre 2008 à 16:40 - Discussion
bonjour a tous , je compte débuter l'aventure warhammer dici peu , mais j'hésite sur la classe a prend ^^ j'ai déjà a mon acti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    korbi n'a publié aucune critique de jeu.