Mjhall

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 20:54 - Messages
Et la difference entre 25blades et 50blades elle est negligeable en PvP?:aide: ... Lire la suite
Ok je comprend mais a quoi bon avoir 50 en bouclier si c'est pour ne pas le garder tout le temps en main?:lit: ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 11:07 - Messages
Oui ça serai une template pour PvE/RvR enfin un peu de tout quoi mais en défensive :D... Lire la suite
3 octobre 2006 à 17:55 - Messages
ok merci Et etant donné que je suis tetu et que j'ai envie de faire la template defensif precedemment cité:o : La quel des de... Lire la suite
2 octobre 2006 à 19:09 - Messages
Coucou. J'ai l'intention de spe mon hero ainsi:50shield50blade28parryMais j'aimerais savoir si avec cette template defensif il ... Lire la suite
21 septembre 2006 à 17:00 - Messages
Je vous remercie beaucoup;) PS:Pour ne rien vous cacher, je vais peut-etre me tourner vers les runes:rougit: :D... Lire la suite
20 septembre 2006 à 19:19 - Messages
(Je connaissais deja ce post mais je n'ai pas trouvé l'utiliter d'y ajouter un commentaire vu que je n'avais pas encore de pret... Lire la suite
Ok merci beaucoup:p Et euh... encore une chose:D Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer comment ce comporte une bolt?genre le tau... Lire la suite
19 septembre 2006 à 17:31 - Messages
Bonjour:) J'aimerais en savoir d'avantages sur la template bolteur: 47 runecarving et 26 suppression. -On m'as dit que la spe ... Lire la suite

Jeux

    Mjhall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mjhall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mjhall n'a publié aucune critique de jeu.