Thunor

Dernières publications

RSS
3 mars 2003 à 13:00 - Messages
être dieu? ouais bof à choisir je préfère être humain, au moins je suis sur d'exister. :) pour le héros que je voudras être;... Lire la suite
28 février 2003 à 22:55 - Messages
dites les amis sont pas un peu nazis les gens de rammstein... non je dis ça parceque j'ai vu un poster d'eux en traillis milita... Lire la suite
merci pour le Du Hast :)le problème des rumeurs c'est que ce sont les artistes eux-mêmes qui les créent, et ensuite ils viennen... Lire la suite
je vois pas une très grande différence de fond entre "fuck you i won't do what you tell me" et "nique la police"....de forme ou... Lire la suite
28 février 2003 à 20:19 - Messages
oui ça s'appelle un "direct différé". c'est enregistré dans la continuité du direct, et on ne coupe qu'en cas de problème t... Lire la suite
27 février 2003 à 00:21 - Messages
25 février 2003 à 20:06 - Messages
c'est ce qui s'appelle "attraper la grosse fesse"... Lire la suite
23 février 2003 à 23:32 - Messages
ah bon? parce que toi l'amour tu l'as rencontré chez toi? dans ton salon? ohhhhhhhhhh mon dieu tu es tombé amoureux de ton chie... Lire la suite
23 décembre 2002 à 09:54 - Messages
NWN, serveur Norand, ou mon petit thunor se recréera vite son petit monde de sang et de carnage je suis sur.Thunor, demi-orque ... Lire la suite

Jeux

    Thunor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thunor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thunor n'a publié aucune critique de jeu.