Dams333

Dernières publications

RSS
19 novembre 2008 à 14:43 - Messages
...Toujours pas de distributeur pour la France (à moins que j'ai raté une news?) à 8 jours de la sortie officielle... il y a pa... Lire la suite
19 novembre 2008 à 14:25 - Messages
Tiens une question à ce propos, j'entends dire "Jesper Kyd" plusieurs fois mais dans la bande-annonce ils annoncent "music Stve... Lire la suite
19 novembre 2008 à 12:40 - Discussion
Bon désolé Bibin3, mais voici mes premières impressions à chaud après seulement une soirée de test, j'ai juste fait le tour des ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 09:39 - Messages
Moi qui était plutôt agréablement surpris par la politique commerciale Mythic (Goa? EA?), retour à la dure réalité. C'est désac... Lire la suite
14 novembre 2008 à 11:57 - Messages
Y'a beaucoup de régions? belles?Niveaux mobs? varié? y'a des boss?Y'a des donjons? difficiles? beaux? y'a-t-il un gameplay de g... Lire la suite
Merci bien c'est assez précis! Pour les bugs je ne me fais pas plus d'illusion que ça bien sûr, un MMO sans bug à la sortie, c'... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:06 - Messages
Moui ça serait fort dommage, dans le sens où si le jeu est retardé, ils le savent certainement déjà aujourd'hui. Ils choisissen... Lire la suite
Merci Gandraor, j'avoue être satisfait de ces réponses rassurantes :)bon allez qui commence à faire péter le NDA là? Je veux sa... Lire la suite
13 novembre 2008 à 16:34 - Messages
Comme un post sur deux dans ce forum, le constat est le même: le jeu est génial, mais c'est les joueurs qui le pourrissent, les... Lire la suite
13 novembre 2008 à 16:30 - Messages
13 novembre 2008 à 16:20 - Messages
Ce qui est sûr c'est que certains aiment les points de suspension, là on est dans le sûr, le vrai :D... Lire la suite
13 novembre 2008 à 15:47 - Messages
Le moteur 3D est un moteur de FPS fait pour de petites zones. Dans War malheureusement, les développeurs se sont contentés de f... Lire la suite

Jeux

    Dams333 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dams333 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dams333 n'a publié aucune critique de jeu.