Calchae

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 12:18 - Messages
18 avril 2007 à 12:05 - Messages
Je te conseille de faire un tour vers le forum d'AION qui bien que pas encore sortie devrait nous proposer un univers un peu "r... Lire la suite
18 avril 2007 à 12:02 - Messages
Si la sortie me permet de jouer assez longtemps à AION, je m'en suis déjà suffisament voulu de ne pas avoir connu SWG en temps ... Lire la suite
17 avril 2007 à 17:11 - Messages
Je trouve que la décision sur la gestion des équipements dépendra de l'incidence de ce fameux équipement sur la puissance de l'... Lire la suite
Bon bah j'suis content ! Apparement ma vision du jeu est partagé par d'autres ! :merci:... Lire la suite
12 avril 2007 à 09:19 - Messages
Quel est l'aspect d'Aion qui vous intéresse le plus? Pourquoi?Comme beaucoup, l'univers graphique me plait beaucoup ! Cependant... Lire la suite
12 avril 2007 à 08:45 - Messages
- Comment avez vous entendu parler d'Aion ?Désespérement à la recherche d'un mmorpg "différent", j'ai découvert ce jeu en flana... Lire la suite
5 avril 2007 à 17:38 - Messages
Un seul problème avec les objets non liés, les personnages les mieux équipés ne seront ni ceux qui ont beaucoup d'amis in-game,... Lire la suite
23 mars 2007 à 01:10 - Messages
C'est ce que je soulevai ... Pas besoin d'etre un nain pour donner la possibilité de caractéristiques différentes.Mais bon ...... Lire la suite
22 mars 2007 à 18:57 - Messages
Bah voila ... Y a rien a faire ... Faut toujours qu'on nous recase du nain de l'elfe et consors ...Personnellement je m'intéres... Lire la suite
22 mars 2007 à 11:23 - Messages
C'est pile poil la raison pour laquelle je m'intéresse à ce jeu et je ne dois pas être le seul à vouloir sortir des sempiternel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Calchae n'a publié aucune critique de jeu.