judisant is back

Dernières publications

RSS
29 août 2011 à 09:11 - Messages
Le système me plait bien, un perso pourra être full pour tous les métiers :) Petite question bête, mais si on a plusieurs per... Lire la suite
28 avril 2011 à 15:23 - Messages
vous en auriez un après maj competence pour rodeur pve du style levelling avec le pet phacochère ? :)... Lire la suite
Je demandais juste si vous pouviez mettre une spe rodeur/tde/barde ou similaire mono avec pet phacochere amelioré dans un op... Lire la suite
Merci beaucoup :)... Lire la suite
30 mars 2011 à 14:43 - Messages
Avis mitigé, j'ai pris l'abonnement 6 mois plus dans un ootique casual. Avec ma mage 50 en une semaine, après c'est la course a... Lire la suite
Non l'optique casual concerne les 6 mois à venir, non le rush du début. En termes d'heures ce sera 5-10h max par semaine... Lire la suite
chacun ses petits défis :D puis ya pas eu beaucoup de bons MMO depuis longtemps alors on se dechaine :p... Lire la suite
30 mars 2011 à 11:50 - Messages
super rassurant, je préfère bien plus la course au skin (GW1 en regorge contrairementx aux autres MMOs...) que la course au stu... Lire la suite
29 mars 2011 à 22:21 - Messages
d'après vos reactions, on garde le meme principe que GW premier du nom et c'est tant mieux ! Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
28 mars 2011 à 11:17 - Messages
petite question : ya quelques mois j'avais lu que l'équipement jouerait un role +/- important dans gw2 à contrario de gw1 ou le... Lire la suite
14 mars 2011 à 14:40 - Messages
j'en ai choper une en faille perso sympathique objet :)... Lire la suite
7 mars 2011 à 14:31 - Messages
pareil je me fie a mes cycles et au son et oui nerf de artic blast...... Lire la suite
4 mars 2011 à 23:11 - Messages
vous auriez pas les cap par zone de points de reput ? yen aurait a 20K et 35K si vous auriez un petit lien ce serait sympa... :... Lire la suite
4 mars 2011 à 23:07 - Messages
ca peut aller vite comme meme, je viens d'acheter le sceau des cinq a 7500 planarites etfait les 3 enigmes des zone 50 avec deu... Lire la suite

Jeux

    judisant is back joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    judisant is back n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    judisant is back n'a publié aucune critique de jeu.