Khyrra

Dernières publications

RSS
19 avril 2018 à 17:39 - Messages
J'ai reçu le mail il y a une heure, uniquement sur mon compte le plus ancien. Le bouclier est crédité automatiquement sur le co... Lire la suite
26 novembre 2016 à 16:39 - Messages
J'ai enfin réussi à prendre un peu de temps pour tester ce niveau sacri. Que dire... Je préfère largement la version actuelle. ... Lire la suite
19 novembre 2016 à 07:29 - Messages
J'attendais cette refonte avec impatience, mais je suis assez déçue et dubitative sur le résultat. La classe perd vraiment sa p... Lire la suite
5 novembre 2016 à 07:44 - Messages
A chaque fois que je l'ai vu, il était sur la map 16/-58. Hasard ou pas?... Lire la suite
1 novembre 2016 à 21:13 - Messages
Bravo à tous, de belles réalisations dans toutes les catégories. A quand la suite?... Lire la suite
22 octobre 2016 à 17:02 - Messages
Bonjour bonjour, Il commence y avoir de la concurrence, il est temps que j'arrive :) Dans la catégorie cosplay, voici donc une... Lire la suite
18 juillet 2015 à 13:29 - Messages
Orange également, redémarrage et maj de la box, mais toujours pas accès à Jiva. Par contre, j'ai accès au site et forum off, ma... Lire la suite
3 décembre 2013 à 06:58 - Messages
La même, on pourrait avoir une annonce utile avec des bugs comme ceux-là. C'est peut être pas grand chose mais ça gache le fu... Lire la suite
1 mai 2013 à 09:29 - Messages
La seule fois où j'ai droppé une plume vibrante sur le MR, je venais d'avoir un apewicube en cliquant sur un bloc de glace just... Lire la suite
1 avril 2013 à 20:46 - Messages
Autant sur le site j'ai du en trouver une petite dizaine, autant sur le forum rien du tout. J'espère que ça ne bloque pas au ni... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khyrra n'a publié aucune critique de jeu.