Tonton Cassius

Dernières publications

RSS
29 mai 2003 à 20:03 - Messages
29 mai 2003 à 19:50 - Messages
apres 4 essais il a trouvé la marteau, puis il s'est planté sur Radar et sur une piece de un euro (bon, meme si il à laché coin... Lire la suite
29 mai 2003 à 19:31 - Discussion
Voila, adorant bouffer bouquin sur bouquin, je me demandant quels oeuvrent livresques vous auraient marqué... Pas obligé d'être ... Lire la suite
29 mai 2003 à 19:21 - Messages
rien qu'a ajouter une citation :" ...Les souvenirs sont comme les chats! Ouaip... Tout comme. ils vont, ils viennent, caressent... Lire la suite
29 mai 2003 à 16:23 - Messages
Ma réponse avant lecture du spoiler, 12 mâles pour une femelle, heu, la pauvre, elle est de la même espèce que les reproductric... Lire la suite
Molasson, pas sa femelle en tout cas... 12 d'un coup, la pauvre... Lire la suite
Enfin, ce n'est que quelques semaines par an aussi, elle peut se reposer par après le reste de l'année...Source: allez lire l'e... Lire la suite
29 mai 2003 à 16:20 - Messages
Non, il est vrai que passer ses trouze (tiens c'est contagieux?) heures par jour devant un jeu video ne rend pas débile, il fau... Lire la suite
29 mai 2003 à 16:14 - Messages
Au passage kikoo a mon gros Elhan, puis pour participer:Les gauff' au suc'Priba 2000Kikunpaî (mais le groupe ne joue plus ouuii... Lire la suite
29 mai 2003 à 16:10 - Messages
Heu révisions maintenant, les vacances c'est le reste de l'année pour nous étudiants...... Lire la suite
29 mai 2003 à 16:00 - Messages
oui simplification sympa le triangle du feu...Mais il y a aussi le tétraèdre du feu, avec la réaction en chaîne.Puis seuls les ... Lire la suite
Et ceux qui se sont sauvés et on péri, on y pense pas à eux...... Lire la suite
29 mai 2003 à 01:38 - Messages
Bof, je ne l'ai pas aimée...Ceci était l'avis subjectif du tonton...... Lire la suite

Jeux

    Tonton Cassius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tonton Cassius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tonton Cassius n'a publié aucune critique de jeu.