Khorwyn

Dernières publications

RSS
23 mai 2003 à 09:52 - Messages
*a été pris aussi....*:ange: S'était inscrit il y a longtemps et ne suivait pas forcement le jeu, maaaaais.... je sent que ca v... Lire la suite
23 mai 2003 à 09:28 - Discussion
Salut tout le monde... J'aimerais savoir, y'a vraiment beaucoups de monde invité à la beta 3 (je vient de recevoir l'invite... Lire la suite
21 mai 2003 à 13:29 - Messages
19 mai 2003 à 21:20 - Messages
*tout content, saute partout...*ouiiiiii, surveillez vos mails! ils pensent un peu à nous :D Bon d'accord, c'est juste pour nou... Lire la suite
18 mai 2003 à 23:36 - Messages
La source est sûre à 100%????*voudrait pas avoir de faux espoirs......*... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:46 - Messages
Un dragon en premier perso sans hésiter!!!Ensuite un elfe ou un humain en second...Peut être un Saris en troisième (histoire d'... Lire la suite
17 mai 2003 à 12:41 - Messages
Oui d'accord, c'est sûr qu'il va pas battre des ailes comme une mouche, mais là ca fait vraiment trop lent à mon goût....mais b... Lire la suite
Un petite question me vient à l'esprit par rapport à la construction du pont (ça a peut être déjà été dit, mais j'ai été un mom... Lire la suite
16 mai 2003 à 13:43 - Messages
à voté!En fait moi perso ca me derange pas trop l'anglais, mais je prefererais me retrouver avec une communauté francophone!Le ... Lire la suite
16 mai 2003 à 12:41 - Messages
*bave devant le trailer....*hum hum.... c'est troooooooop bien!!!J'vais quand même faire quelques critiques, parce qu'il faut b... Lire la suite
15 mai 2003 à 11:11 - Messages
*Khorwyn telecharge....petit à petit....l'attente est insoutenable.... :maboule: *C'est looooooooooooong..... Mais dés que je l... Lire la suite

Jeux

    Khorwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khorwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khorwyn n'a publié aucune critique de jeu.