BlueQuartz

Dernières publications

RSS
18 juillet 2006 à 13:29 - Messages
Juste pour préciser que les personnes en free trial peuvent poster sur le forum officiel tout en ne payant pas d'abonnement. L... Lire la suite
30 juin 2006 à 12:04 - Messages
Je commence à comprendre pourquoi certaine personne ne poste plus sur ce forum de peur de se faire diaboliser. Concernant le f... Lire la suite
30 juin 2006 à 10:09 - Messages
J'ai beau relire le post de PapiFei, je vois pas ce qui te faire dire ça... Il demande à ton amie de développer un peu ce qui l... Lire la suite
29 juin 2006 à 14:17 - Messages
C'est ton interprétation ;) Une autre pourrait être de dire que Nevrax a voulu augmenter le niveau de difficulté pour privilég... Lire la suite
Bon, je précise mon raisonnement vu que tu ne vois pas où je veux en venir. Pour moi, le but de se patch 1 était de d'éviter q... Lire la suite
29 juin 2006 à 14:07 - Messages
Oui mais il n'est pas rare que ces éléments essentiels soient revus et corrigés, même parfois lors de bêta (quand celle ci est... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que ce n'était pas important pour les nouveaux joueurs, ni que ça n'avait pas de conséquences :) Je sais bi... Lire la suite
Ah ben zut ! C'est pas encore assez écrit dans les forums et sur le cc univers du jeu que l'île ne reflète pas la réalité du c... Lire la suite
28 juin 2006 à 16:04 - Messages
Comment ça personne n'y répondra ? ^^ Aller zou, je m'y colle :p Sur ce point, je ne suis pas entièrement d'accord. Certaines... Lire la suite
Tout à fait, mais je pense que ton raisonnement est bon mais un poil en décalage avec la réalité. La cible première de Nevrax ... Lire la suite
27 juin 2006 à 16:41 - Messages
Alors mon avis perso, je n'ai pas testé l'île avec un reroll mais je n'ai vu que de bons avis dessus : ça mérite donc d'être t... Lire la suite
Je précise alors si tu veux :) Il existe beaucoup de joueurs RP sur Ryzom. Ce que je voulais dire au sujet du RP est qu'il est... Lire la suite
Sinon tu as aussi la solution d'installer Ryzom, jouer au free trial et te faire ta propre opinion sur le jeu ;)... Lire la suite
27 juin 2006 à 14:29 - Messages
Pour y répondre, sache qu'il existe des vêtements différents pour chaque race (bottes/gants/pantalon/robe de mage/gilet/manches... Lire la suite

Jeux

    BlueQuartz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlueQuartz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlueQuartz n'a publié aucune critique de jeu.