Kingdom-of-Hyrule

Dernières publications

RSS
19 juillet 2008 à 00:54 - Messages
Tu t'abonnes via Audiotel ?Si oui, c'est normal, mais très embêtant : en effet, en plus du prix de tes codes, tu payes une lour... Lire la suite
18 juillet 2008 à 03:14 - Messages
Si il y avait de nouvelles dindes à découvrir, on les verrait dans la recherche à l'HDV Animaux.Enfin je crois :D... Lire la suite
18 juillet 2008 à 00:19 - Messages
Est-il faisable que les devs reviennent à un système moins impossible ? Parce que là on nous mène en bourrique ... impossible d... Lire la suite
17 juillet 2008 à 16:08 - Messages
Bonjour :)J'aimerais savoir si, avec la nouvelle méthode de respawn des archis, il était humainement possible de trouver l'arch... Lire la suite
17 juillet 2008 à 12:48 - Messages
Excellent travail je suis bluffé ! On voit que c'est fait avec beaucoup de passion ... merci !... Lire la suite
16 juillet 2008 à 23:05 - Messages
Bonjour, Quelqu'un sait à quel seuil de PP tombe la Pétale de Tournesol Affamé ? Merci d'avance... Lire la suite
16 juillet 2008 à 18:14 - Messages
Ce n'est pas un exemple inventé que j'ai raconté, mais une expérience de Bêta-Testeur. Donc je t'explique que pour le moment ce... Lire la suite
16 juillet 2008 à 15:32 - Messages
16 juillet 2008 à 11:48 - Messages
En ce qui me concerne, j'ai capturé deux Dorées en une semaine et demi. Après j'ai arrêté, c'est vraiment trop lourd, surtout q... Lire la suite
16 juillet 2008 à 11:46 - Messages
Je pige pas trop, tu n'as pas ton mot de passe mais :- Tu peux te connecter IG pour donner tes items ;- Tu peux te connecter su... Lire la suite

Jeux

    Kingdom-of-Hyrule joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Kingdom-of-Hyrule n'a publié aucune critique de jeu.