Henny Bill

Dernières publications

RSS
15 mars 2003 à 21:45 - Messages
ce nerf parrait logique si il est appliqué à toutes les classes :)Je ne vois pas pourquoi on aurait plus mal assis que debout ^... Lire la suite
15 mars 2003 à 21:40 - Messages
Merci pour le renseignement :)Je connais déjà de nom cette guilde et j'ai visité un peu leur site. C'est une guilde orientée RP... Lire la suite
ça te sert à quoi cette remarque? :travers:... Lire la suite
14 mars 2003 à 23:37 - Messages
essaye ici ça reste à compléter par moi entre autre :p mais tu as des cartes sympas sur chaque région, les mobs et leurs lvl :... Lire la suite
14 mars 2003 à 23:30 - Discussion
Mmh je crois que le titre annonce bien mon sujet :D En fait j'aimerai connaitre les différentes guildes de furtifs sur Hib/B... Lire la suite
14 mars 2003 à 23:25 - Messages
Alors pour faire un bourrin c simple : tu fait un mage et avec ton bâton tu tape au cac sur des mobs violets pour toi :) sisi t... Lire la suite
14 mars 2003 à 23:22 - Messages
Encore un qui se tient super bien à jour des problèmes techniques causé par Mythis :hardos:... Lire la suite
En attendant? ben tu as besoin des chroniques pour te rappeler ton lvl? :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
Depuis Shrouded Isles les chroniques ne fonctionnent plus correctement. Personnelement je n'ai même plus accès au chroniques d'... Lire la suite
14 mars 2003 à 23:01 - Messages
Pourquoi c'est à nous qu'il raconte ça? :rasta:... Lire la suite

Jeux

    Henny Bill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Henny Bill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Henny Bill n'a publié aucune critique de jeu.