Hyunkel / Arkiel

Dernières publications

RSS
9 novembre 2006 à 11:19 - Messages
L'attente va être longue, très longue :( Ouinnn pourquoi j'ai regardé cette vidéo de Zelda (Gaffe spoiler ;) )... Lire la suite
8 novembre 2006 à 21:23 - Messages
Putain Togashi est vraiment une buse, déjà avec yuyu, il y a déjà eût pas mal de foutage de gueule. Même si le dernière Arc ave... Lire la suite
Il me sembalit que Gogeta 2 lui foutait une grosse branlé, jusqu'à sangoku n'est plus assez d'enrgie pour garder la fusion avec... Lire la suite
7 novembre 2006 à 15:26 - Messages
7 novembre 2006 à 09:19 - Messages
Même si cette décision me parait assez juste, c'est quand même assez délirant :monstre: C'est limite qu'il faille se justifier... Lire la suite
6 novembre 2006 à 22:53 - Messages
Putain GuyBrush, ton lien viens de porter le coup de grâce à mon PC :sanglote: Par contre, ce sujet revient de plus en plus so... Lire la suite
6 novembre 2006 à 15:42 - Messages
Bonne question, pour l'avoir vécue de l'intérieur. Il n'y a pas 10 000 solutions.Quand on termine le jeu, on en envoie à l'édit... Lire la suite
29 octobre 2006 à 22:38 - Messages
Surtout qu'en on voit ce lien :monstre:Pluôt bluffant... Lire la suite
27 octobre 2006 à 14:21 - Messages
Ca fait environ 1 an que j'utilise le CogSwapLoader (pareil que le magic swap mais gratos) et je n'ai pas de problème pour le m... Lire la suite
Je pense que les gens savent qu'en utilisant le swap, il force la mécanique du bloc optique. ( le bruit quand tu enclenche la S... Lire la suite
26 octobre 2006 à 14:49 - Messages
C'est un stage dans quel domaine ? Infographie ? Animation ?... Lire la suite
24 octobre 2006 à 15:52 - Messages
Le classement va vite devenir ingérable. Avec un regard nostalgique, même la plus sombre bouse peut devenir un "super jeu". :D... Lire la suite
Pourquoi pas faire des catégories par console qui se sont "affronté". ( Sauf le PC, qui me semble hors-catégorie)Genre :1 - Nes... Lire la suite

Jeux

    Hyunkel / Arkiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyunkel / Arkiel a joué à :

Critiques

    Hyunkel / Arkiel n'a publié aucune critique de jeu.