Asmodaï

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 20:50 - Messages
Oui malheureusement on arrive vite a lvl 50.....malheureusement...:( et profite bien de tes premiers lvls...... Lire la suite
8 avril 2003 à 20:46 - Messages
Je quitte aussi ac2 pour les meme raisons que basileus, ainsi vous ne verrez plus Nan chai ni Nemesys in game.Un kikoo particul... Lire la suite
attend que SWG et WoW sortent et la tu seras inquiet....... Lire la suite
je ne dit pas "qu'ils" seront heureux avec swg mais je dit qu'ils quiterons de toute facon ac2 avant de connaitre leur décéptio... Lire la suite
8 avril 2003 à 18:10 - Messages
Non vraiment je ne crois pas que ce soit a faire.J'ais passé des bon moments sur ce jeux et ca vaut le coup je trouve. Mais si ... Lire la suite
8 avril 2003 à 08:42 - Messages
bon ben finalement je suis passé invok juste apres avoire poster et je confirme mais esqu'un haut lvl (dans cette spe) peut me ... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:51 - Messages
6eme post sur le sujet en deux forum et en moin de 10minutes..lolca arrive ouinouinnez pas... Lire la suite
cadenas now...... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:44 - Messages
agree with rekeem (tt pareil koi)(et que rekeem)... Lire la suite
le prophete a parlé: Ac2 mourera quand un autre jeux sortira...(c moi le prophete je precise)le pire c'est que je pense que c'e... Lire la suite
et apres les boudes qu'ils ont fait (cf le fi, le tacti, le HK, la quete de deimos, etc...) il doivent prendre des précautions.... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:40 - Messages
7 avril 2003 à 18:37 - Messages
comme pour tout le monde apparement....suite au relancement d'il y a un quatr d'heureps: est ce vraiment pour tt le monde?:trav... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:31 - Messages
Confirmation: en effet il faut absolument deux compt distinct(mais le pb n'est pas la me semble t il)... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:50 - Messages
Quelle est l'efficacité d'un melee/invocateur tumi en solo (a partire de lvl 30 et donc sur linvak)Esque ca marche? (Ne me dite... Lire la suite

Jeux

    Asmodaï joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asmodaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asmodaï n'a publié aucune critique de jeu.