Taiediel

Dernières publications

RSS
22 janvier 2004 à 17:23 - Messages
Ah vi je voudrai aussi de nouveau stance, qui s'aquiert dans certaine class ou en faisant de certaine quete, ki aurai des bonus... Lire la suite
15 janvier 2004 à 17:04 - Messages
-Un systeme de rating qui prend tout en compte et pas seulement le niveau d'une stat etc... monk/scout lvl 30 rating 42 ...-Une... Lire la suite
7 janvier 2004 à 00:54 - Messages
vous m'avez vraiment pas compris.C pas du ouinouin, c un fait. Pour reprendre l'exemple du monk, 2/3 de ses skill n'ont pas d'i... Lire la suite
6 janvier 2004 à 21:38 - Discussion
Bhaaa je c pas pour vous, mé le jeux est un peu vide la... je suis lvl 50 spiritist et ya tres peu de chose que je peu pas solot... Lire la suite
3 janvier 2004 à 15:22 - Messages
En devenant elementale archer tu perd tes capacité de sensing et de longshot.Mais tu gagne d'autre abilité propre a l'elar, not... Lire la suite
un longbow a plus de range kun sort ;) le tout est de savoir rester a distance ;)... Lire la suite
3 janvier 2004 à 14:54 - Messages
bof ya pas grand chose dedans...... Lire la suite
mnt vous avez lu, et vous voyez :D ya rien dans cette notice :p... Lire la suite
14 mai 2003 à 15:33 - Messages
11 mai 2003 à 04:53 - Messages
les ptit jeune les ptit voyou vec leur signature extremist ki vont nous brulez la retine dn'os yeux que jvous dit! rotidiou que... Lire la suite
enhn le stop que vous lui metté a spauvre barth lolK.O technique accorder par l'arbitre ;)Anneo... Lire la suite
yopla serieu fait gaffe ton avatar incite a la pedophilie infantil...c limite gorre ces cicatrices bleu sur le corps du marmot!... Lire la suite
18 février 2003 à 21:49 - Messages
:doute: A la connaissance de qui donc, ormis Barbe blanche la haut, ya til un nda pour Horizon? :doute: :D :D*prepare un mail ... Lire la suite
ne rest plus qu'a inventer un language secret pour que les moine ne se rende pas compte kon parle de la beta :D :D... Lire la suite
17 février 2003 à 21:49 - Messages
Me fait pas flipper moi, ils ont annoncer a tout le monde la beta pendant l'hiver, ils ont l'air assez organiser pour pas nous ... Lire la suite
Moi tout ce ke j'espere c kils fassent pas signer de contrat de non-divulgation... jai envie d'avoir les retombés de la beta...... Lire la suite
erf... bha :D dpeuis 3 ans que je lattend je peu bien attendre un peu, encore ;)... Lire la suite

Jeux

    Taiediel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taiediel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taiediel n'a publié aucune critique de jeu.