vinceroom7

Dernières publications

RSS
17 octobre 2003 à 09:13 - Messages
Amon Amarth - Versus the WorldPuissance et efficacité sont les maître-mots pour ces cinq vickings :)... Lire la suite
29 septembre 2003 à 14:36 - Messages
Mouais, c'est de la musique facilement assimilable, efficace, ce n'est pas déplaisant à l'écoute... mais bon, les phrasés "rap"... Lire la suite
Et la techno, c'est juste de la musique faite au compresseur hydraulique :ange: ? (exemple pris au pif)Comme tu le dis si bien... Lire la suite
Exactement, et pas seulement pour la majorité des styles, mais la totalité :) (même la plus infâme merde qui plait doit avoir ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 14:22 - Messages
- Supuration - The Cube- S.U.P - Angelus- S.U.P - Chronophobia- Samael - Passage- Septic Flesh - Sumerian Daemons- Morbid Angel... Lire la suite
2 septembre 2003 à 19:44 - Messages
Alors alors... quelques groupes: - Carnival in Coal: un mélange hystérique de grind, black, death, heavy, salsa, funk, techno, ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 19:31 - Messages
1 juillet 2003 à 19:29 - Messages
Je ne saurai que vivement te conseiller le groupe S.U.P (pour Spherical Unit Provided), anciennement nommés Supuration, puis Su... Lire la suite
6 juin 2003 à 14:39 - Messages
Ah ? Je trouve cet album presque "positif" par rapport aux précédents (surtout Eternity et Alternative 4), comme quoi on a tou... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:32 - Messages
Opeth - Damnation (seulement celui là !)Anathema - JudgementDido - No AngelPink FloydRadiohead... Lire la suite
27 mai 2003 à 19:07 - Messages
Dido, Phil Collins, le "Damnation" d'Opeth, Anathema, Dark Sanctuary... elle aime bien ça (entre autres :ange: ).... Lire la suite
27 mai 2003 à 19:04 - Messages
Personnellement, j'aime moins leur dernier album... mis à part l'excellente reprise du non moins excellent "1308.JP.08" de S.U.... Lire la suite

Jeux

    vinceroom7 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vinceroom7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vinceroom7 n'a publié aucune critique de jeu.