-BlOodRaIn-

Dernières publications

RSS
28 juillet 2020 à 09:22 - Messages
En résumé, les Final Fantasy chacun à son favoris et t'as tellement de truc qui change de l'un à l'autre que c'est impossible d... Lire la suite
16 juillet 2020 à 22:37 - Messages
De ce que j'ai compris sur Deca-dence. Les humains à de rare exceptions ne sont pas contrôlés par les robots. Les avatars de... Lire la suite
Bah quand t'as quelqu'un qui vient dire texto "ça a l'air nul" en se basant sur ça...... Lire la suite
12 juillet 2020 à 09:11 - Messages
Avec un résumé mal branlé tout peut paraître con. Donc, en soit oui c'est ça. Mais non, c'est pas "ça"... Lire la suite
3 juillet 2020 à 13:05 - Messages
SAO, la saison 2 est bien. Le spinoff GGO Alternative est très bien. Le reste (j'inclue donc la saison 1 là dedans) est bof.... Lire la suite
28 juin 2020 à 13:30 - Messages
Dood, pète un coup je sais pas. Mais là t'as l'air stressé.... Lire la suite
21 mai 2020 à 09:16 - Messages
Vu l'équipe ça va être comme tout les ONA de cul qu'on a eu chaque saison. La seule différence ici c'est que c'est deux mecs et... Lire la suite
6 mai 2020 à 12:53 - Messages
Petite astuce sur le multi compte (libre à vous de l'utiliser ou non). Quand vous utiliser un deuxième compte local (et je p... Lire la suite
23 avril 2020 à 23:16 - Messages
Je ferais bien un top des anime de la saison, mais bon vu qu'on sait pas tellement quels sont les anime qui vont aller plus loi... Lire la suite
Je me posait la question aussi et la réponse est simple. Tower of God est Coréen, donc le nom du perso c'est Bam, le mot co... Lire la suite
16 avril 2020 à 15:22 - Messages
Tu peux toujours time travel, le jeu à aucune sécurité qui t'empêche de faire ça. Tu avance d'un jour la date de ta console et ... Lire la suite
Ce matin j'avais un taux excellent, j'aurais peut être pu partager ici. Pour cette aprem, j'ai un taux de "seulement" 189 clo... Lire la suite
12 avril 2020 à 17:20 - Messages
J'ai jamais joué aux Animal Crossing précédants et je dois dire que je passe un bon moment sur ce jeu. Mais y a vraiment des tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -BlOodRaIn- n'a publié aucune critique de jeu.