Super-mario

Dernières publications

RSS
6 janvier 2016 à 12:57 - Discussion
Bonjour à tous ! Après avoir monté mon sculptemage assez rapidement, je me retrouve avec le lot d'armes qui m'a permi de mont... Lire la suite
4 janvier 2016 à 12:54 - Messages
Avec Half-Life 3 qui se profile doucement à l'horizon, il doit avoir autre chose à faire que de modérer :p... Lire la suite
4 janvier 2016 à 12:49 - Messages
C'est pas spécialement désagréable, mais c'est vrai que, le prix des ressources fluctuants selon les serveurs et les moments,... Lire la suite
4 janvier 2016 à 11:35 - Messages
Selon le mode de paiement, il existe des versions de rollback. (ça s'appelle des chargebacks, litiges, etc) N'oublions p... Lire la suite
Il insinue que la faille était déjà présente à des doubles xp précédents, chose assez douteuse...... Lire la suite
3 janvier 2016 à 17:42 - Messages
3 janvier 2016 à 13:09 - Messages
Franchement, bel exemple d'une communication de crise ratée. Pourquoi attendre autant de temps avant d'effectuer ce rollback... Lire la suite
Il doit bien être possible de faire un rollback sans pour autant toucher l'xp / les métiers des gens. Ces données sont en brut,... Lire la suite
3 janvier 2016 à 13:09 - Messages
Franchement, bel exemple d'une communication de crise ratée. Pourquoi attendre autant de temps avant d'effectuer ce rollback... Lire la suite
Il doit bien être possible de faire un rollback sans pour autant toucher l'xp / les métiers des gens. Ces données sont en brut,... Lire la suite
23 septembre 2015 à 16:45 - Messages
Pourquoi ne pas instaurer un système de runetons ? (:mdr:) Un item détruit donnerait X runetons, et on pourrait acheter des ... Lire la suite
23 septembre 2015 à 15:28 - Messages
13 septembre 2015 à 11:27 - Discussion
Bonjour, je viens faire estimer ma pano fonds marin en vue d'une éventuelle vente: http://puu.sh/k9DaH/d750956fc5.jpghttp://puu... Lire la suite

Jeux

    Super-mario joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Super-mario n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Super-mario n'a publié aucune critique de jeu.