Kardis Wyld Ark

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 12:43 - Messages
C po moi deja !!!!! :p *a juste dropper sa full pretre une fois contre 12W* *a jamais planté en pvp* Pour ce ki est du lag par ... Lire la suite
7 avril 2003 à 13:45 - Messages
Pourkoi pas une IRL apres tout, et puis les gamins n'ont pas le droit de sortir la nuit alors y en a po :pTout est une question... Lire la suite
20 mars 2003 à 16:13 - Messages
Ca arrive a tlm de perdre son sang froid...Et puis meme si c po bien d insulter, vu la gaminerie du truc c koi l interet de ce ... Lire la suite
11 mars 2003 à 12:38 - Messages
Contre, les modos abusent de leurs pouvoirs, parfois ce ki est tt a fait humain.Ceci dit, c sur ke certains sont lourds mais ca... Lire la suite
10 mars 2003 à 18:25 - Messages
Pour ma part g rien a dire contre les -KoS pour ceux ki est des abus de bug, etc....mais alors pour ce ki est de tuer les moins... Lire la suite
7 mars 2003 à 23:09 - Messages
Laissez les GMs faire leur travail, quand ils auront de plus ample information vous serez les premiers a en etre informés =)PS ... Lire la suite
7 mars 2003 à 23:06 - Messages
C moche ca...sinon j invite celui ki a opérer a le rendre, et kil arrete de me taxer svp.Bah voler des comptes c mal !!Coté tec... Lire la suite
6 mars 2003 à 10:15 - Messages
Si c po un bilou, c peut etre un extra bilou OoEnfin y en a ki on l envie, respect =)... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:11 - Messages
Moi j aime po les clans je prefere me debrouiller tt seul comme un grand ou en duo =)Dtf d ici peu de temps y aura tellement de... Lire la suite
18 février 2003 à 16:44 - Messages
Pour repondre a mon poste je dirais Boromir, WWWWW IN kan meme aussi sinon Mat c po un pk, enfin tlm a sa définition OoQuand a ... Lire la suite

Jeux

    Kardis Wyld Ark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kardis Wyld Ark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kardis Wyld Ark n'a publié aucune critique de jeu.