chapelier

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 18:41 - Messages
22 juillet 2008 à 21:42 - Réaction à une vidéo
21 juillet 2008 à 12:00 - Messages
19 juillet 2008 à 16:42 - Messages
joli travail :)tien je connaissais pas cette reprise de metallica:)ps: unforgiven c'est possible ??:D... Lire la suite
19 juillet 2008 à 12:32 - Messages
partie 11: le carré de ADI est la base de 2001 (face A) Quelque part sous le soleil de midi un pseudo devin aux allures de ... Lire la suite
18 juillet 2008 à 22:15 - Messages
lol merci:)une chance que j'ais pas droit à ce genre de compliment tout les jours sinon je sent que je prendrais 15 kg dans c... Lire la suite
15 juillet 2008 à 19:19 - Messages
je penses comme au dessus..................A mon avis il faudrais une troisième capitales pour rendre le jeux compétitif niveau... Lire la suite
ya loldésoler de rêver:ange:... Lire la suite
oui dsl .avant de lire hokaine j'avais pas tilté lol:)franchement une troisième faction serait la bienvenue.limité war au comb... Lire la suite
15 juillet 2008 à 13:05 - Messages
yep c'est pas du break nda de prévenir que le sorcier flamboyant est abuse (et la furie aussi mais bon pour elle je suis pas t... Lire la suite
15 juillet 2008 à 10:59 - Messages
lol juste un petit mot vite fait (y a du monde au bureau aujourd'hui) pour prévenir que la suite ne sera disponible que dimanch... Lire la suite
15 juillet 2008 à 05:42 - Messages
oui, surtout qu'avec le nombre de bg sorti avec le nombre des décennies et le changement des équipes , l'histoire de battle (ou... Lire la suite

Jeux

    chapelier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chapelier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Age of bêta
    Bien que le titre soit prometteur, le résultat est autre... Il faut reconnaitre que les décors sont beaux, la musique sympa et les classes cool sur le papier mais : - des bugs partout - les classes sont totalement déséquilibrées - les objets de bas ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de chapelier