zaraben

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 21:47 - Messages
vous pouvez retirer le "parrain" je ne sais pas a quoi ça sert, je n'ai fait que recopier le lien "faite connaitre a vos amis"s... Lire la suite
3 décembre 2003 à 19:56 - Discussion
Salut ! En em balladant, j'ai trouvé un jeu sympa : !fenX on y crée un personnage combattant, plusieurs races et compéten... Lire la suite
18 août 2003 à 21:02 - Discussion
voila, je compte jouer au jeu, mais avant ça j'ai plusieurs questions ! (j'ai essayer de rechercher les infos avec le bouton... Lire la suite
20 mai 2003 à 00:36 - Messages
hummm, je peut dire qu'il dur à peu pres 7 minutes. Le titre complet est steamboat willie, il date bien de 1928. en mpg il est ... Lire la suite
19 mai 2003 à 23:16 - Messages
je crois que je pourrais lui parler, si cette personne habite pas trop loin de chez moi, pourquoi pas la encontrer dans un lieu... Lire la suite
19 mai 2003 à 23:13 - Messages
beuh, mon titre je crois que c'est chevalier ou quelque chose comme ça, et tu sais, c'est assez gadget ... y'a d'autre forum qu... Lire la suite
19 mai 2003 à 22:28 - Discussion
Souvent je lis sur les forums de JOL que ce sont les meilleurs forums parmis tous. Pour ma part, c'est le forum le plus cosmo... Lire la suite
19 mai 2003 à 22:23 - Messages
parceque je lis les forums depuis un bail, même si je poste très peu, et voyant des gens faire surface de temps en temps (un pe... Lire la suite
19 mai 2003 à 21:47 - Discussion
Salut, Je lis beaucoup les forums public de JOL surtout la taverne et le bar ... ainsi que quelques autres forum. Il m'arr... Lire la suite
10 avril 2003 à 13:28 - Messages
En fait, on voit un peu de VB en 1ere année, pis un peu de Delphi en seconde année, et puis le ereste c'est à nous de nous déme... Lire la suite

Jeux

    zaraben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zaraben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zaraben n'a publié aucune critique de jeu.