Feroas de Fouen

Dernières publications

RSS
20 août 2003 à 19:08 - Messages
Déja 5 réponses :eek: Magnifique!! Continuez.Que ce soit des titres que vous jugez super pour une vidéo sur des MMOG ou une li... Lire la suite
Tout au contraire. J'ai connu Nightwish en voyant une vidéo de DAoC et je suis tombé amoureux de ce savant mélange de musique d... Lire la suite
Je cherche des musiques afin de me donner des idées de vidéos à faire (je part d'une musique pour faire une vidéo et pas l'inve... Lire la suite
20 août 2003 à 18:16 - Messages
Merci pour ces commentaires.Au niveau de la fabrication de la vidéo, et pour répondre à certains:-Ce n'est pas facile de filmer... Lire la suite
Kikoo Alderic.J'existe toujours, mais je me fais rare sur les terres DAoCienne (j'attends DnL, tu m'y accueilleras très bien, j... Lire la suite
On ne le répétera jamais assez... Ce n'est pas ça Camlann. Ma vidéo n'est en rien représentative de ce serveur. J'ai choisi les... Lire la suite
20 août 2003 à 15:16 - Discussion
Salut tous, Je m'amuse de temps à autres à faire des vidéos sur des MMOG (DAoC et PS actuellement). L'idée d'en faire une me ... Lire la suite
20 août 2003 à 01:31 - Discussion
Elle est toute rouge, elle est énervée et ça se voit... Découvrez là ici: Vidéo 25Mo, 3min13, format .avi (zippé). Lire la suite
22 août 2002 à 04:25 - Messages
Merci à Apophyss et à Bodia Bruleuse pour leur script concernant l'artisanat.Résultat visible sur www.gaia-team.com/daoc/artisa... Lire la suite
21 août 2002 à 15:01 - Messages
Edité le 09/02/03Voila en open source ma méthode afin d'obtenir un tableau avec le classement selon la colonne désiré.D'un poin... Lire la suite

Jeux

    Feroas de Fouen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feroas de Fouen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feroas de Fouen n'a publié aucune critique de jeu.