Fleurdeneige

Dernières publications

RSS
15 août 2013 à 21:08 - Messages
La guilde sera présente sur le serveur Ragnarok ;)... Lire la suite
2 août 2013 à 00:24 - Discussion
La guilde Praeterea recrute. Notre guilde est de type familiale, principalement accès sur le jeu en groupe dans la bonne hum... Lire la suite
23 novembre 2011 à 09:31 - Discussion
La guilde des Epées du Vent recrute. Notre guilde est de type familiale, principalement accès sur le jeu en groupe dans la bo... Lire la suite
9 juin 2011 à 12:03 - Messages
Suite à la réclamation de Kydrysse auprès de Trion, la guilde change de leader ainsi que de nom, car ne correspondant plus à ce... Lire la suite
18 mars 2011 à 23:19 - Messages
Pourquoi un lock ? j'ai la facture au besoin. Je ne vais pas donner ma clé avant d'être payée ... Ce n'est pas une arnaque, m... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
18 mars 2011 à 22:26 - Discussion
J'ai une clé du jeu Rift à vendre (achat en double suite à un gros retard de 15 jours mais je n'entre pas dans le détail, la clé... Lire la suite
26 février 2011 à 11:10 - Discussion
La guilde "Les Epées du Vent" recrute Nous sommes une petite guilde qui débute sur le serveur Tempête (RP), côté des Renégats... Lire la suite
21 septembre 2010 à 14:55 - Messages
19 septembre 2010 à 13:15 - Discussion
La guilde "Les Epées du Vent" recrute Nous sommes une petite guilde qui débute sur le serveur Storms, (il faut bien débuter) ... Lire la suite
1 mai 2010 à 11:24 - Messages
Il doit m'en rester une sur les trois du collector (peut être deux, une clé que j'ai envoyé mais la personne ne m'a jamais dit ... Lire la suite

Jeux

    Fleurdeneige joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fleurdeneige n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fleurdeneige n'a publié aucune critique de jeu.