Goondrag

Dernières publications

RSS
14 juillet 2003 à 14:39 - Messages
j'ai pas trouvé le network status sur le site vous pouvez expliquer ou c'est ? j'espère qu'ils nous corrigent plein de bugs a c... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:28 - Messages
ouais tu fait une vidéo sans BB apres t'être fait la mains (enfin tu semblai jouer sans BB avant donc je dirai amélioré ) avec ... Lire la suite
17 juin 2003 à 10:20 - Messages
tu veut un bon upp bah chez mythic les graphistes sortent leurs palettes et il nous modélisent des jolies armes d'estoc pour mi... Lire la suite
3 juin 2003 à 23:09 - Messages
quelqu'un as une source de test/comparaisons des dégats post nerf/avant nerf ? j'aimerai un source assez sure me prouvant que l... Lire la suite
zoonhe envoie moi un message privé stp je te donnerai mon mail tu m'enverras le fichier excel stp .... Lire la suite
faut pas oublier non plus dans vos comparaisons le déséquilibre tout aussi si ce n'est plus flagrant de puissance de vos RA spé... Lire la suite
30 mai 2003 à 20:50 - Discussion
Bonjour, Je voudrais essayer le Trial de 7 jours car je suis en vacance et mon MMORPG habituel me gave un peu , je cherche da... Lire la suite
13 mai 2003 à 22:06 - Discussion
Bonjour J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant d'une gestion de la furtivité dans Ryzom avec par exemple un classe de c... Lire la suite
13 mai 2003 à 09:21 - Messages
je suis peut être pas super doué en maths mais le produit scalaire peut t'aider vu qu'il as une expression avec des coordonnées... Lire la suite
30 avril 2003 à 13:20 - Messages
euh on as aucune idée des prix de ces maisons ? Si quelqu'un jouant sur les serveur US participe a la beta et a le droit de par... Lire la suite
23 mars 2003 à 12:33 - Messages
Il faut savoir par contre que au USA des fusillade on éclatées dans certains cyber cafés ( a Los Angeles ) et apparemment ces f... Lire la suite
11 mars 2003 à 19:40 - Messages
moi j'aime bien sérieux , je m'en fiche comment c'est représenté , du moment que l'idée est bien , ya des bien des mecs qui pre... Lire la suite

Jeux

    Goondrag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Goondrag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Goondrag n'a publié aucune critique de jeu.