Dusk-Stalker

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 12:48 - Messages
Bonjour a tous Je vient de passer Lv.90, et donc, j'ai obtenu Coagulation. Je le test, comme je pensait, il me plait bien. Je ... Lire la suite
1 décembre 2006 à 19:27 - Messages
1 décembre 2006 à 13:04 - Messages
Hmmm, je comprend tout a fait cela.Cependant, je ne sait pas si il vaux mieux faire la politique de la dragodinde (C'est une im... Lire la suite
30 novembre 2006 à 17:42 - Messages
Bon, mon message est destiné *en partie* a Tot. Je sait pas quoi dire... Pour ma part, ca me paraissait evident: Dans ce sujet... Lire la suite
28 novembre 2006 à 17:34 - Messages
Rien n'est comparable... Dans Oblivion, tu peut avoir une quete rébarbative, mais pourtant, se faire plaisir en la fesant. Si ... Lire la suite
27 novembre 2006 à 22:55 - Messages
Je me permet de réagire a ces paragraphes qui m'ont fait sauter au plafond. C'est totalement faux, pourquoi? Parceque une pers... Lire la suite
Je sait pas quoi dire là...Ton texte m'est destiné? T'es sùre? Bon...On va faire avec... Bon, heu...Voyons voir... Déja, 90% d... Lire la suite
26 novembre 2006 à 18:51 - Messages
J'ai une amie Sacrieuse qui a presque le même parcours que toi, a la difference qu'elle n'a pas encore apprise la Mairtise de l... Lire la suite
25 novembre 2006 à 23:59 - Messages
Va sur le Wiki des Sacrieurs, là bas, tout est expliqué, et tu auras les explications que tu cherches. (En haut a droite de ce ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 15:48 - Messages
Mouais...Autant j'ai toujours été pour les Devs', mais cet interview me laisse bien sur ma faim... C'est le grand classique: 'T... Lire la suite
Quel remarque... Je disait pas que c'était pas sympa, je disait qu'il fallais pas s'exalter pour ce discours car c'est un disco... Lire la suite
Il a dit que Wakfu serait fait d'une autre maniere, certe, mais je reste sur mes gardes: Dofus et DA sont tout les deux fait ... Lire la suite
19 novembre 2006 à 19:17 - Discussion
Bonjour a tous Je m'interroge sur l'obtention des ressources rares dans les récoltes. (Style Blé d'Or, Orge en sucre, Chanvre... Lire la suite

Jeux

    Dusk-Stalker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dusk-Stalker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dusk-Stalker n'a publié aucune critique de jeu.