Rahlmar

Dernières publications

RSS
18 février 2003 à 11:48 - Messages
franchement si tu prend en compte le fait que tu attaque une classe qui a la possibilité de te mezz entre ton PA et ton CD c'es... Lire la suite
18 février 2003 à 10:30 - Messages
ya moi t4c gilnir daoc leandir, gilnir, rahlmarje suis de mid... Lire la suite
18 février 2003 à 09:37 - Messages
Il a été convenu ou que les prise de relique ne se ferait plus de nuit ou tot le matin ? meme si j'ai plutot tendance a dormir,... Lire la suite
17 février 2003 à 17:37 - Messages
colissimo c'est les moins chers (2 euros) en 48h sur le site et je n'ai pas encore recu le mail en ayant pris colissimo... Lire la suite
17 février 2003 à 15:58 - Messages
thoture deja on parle de quartz donc pas 1030 pv, en plus desormais les fufu sont pas petits groupes de 2 ou 3 et y que tu soit... Lire la suite
5 février 2003 à 10:22 - Messages
message en passant au Hib et alb:ce n'est pas parceque je suis vetu de la meme facon que zourgol (qui a copier le skin sur moi ... Lire la suite
3 février 2003 à 17:34 - Messages
faut un skald pour le speed c'est obligatoire sinon c'est viable surtout en defense et attaque de fort car des que ton groupe e... Lire la suite
3 février 2003 à 14:33 - Messages
fto c les echanges (don) de planetetp : teleportationcore : region de l'espace ou toi ou ta guilde est installéti : ce que tu g... Lire la suite
29 janvier 2003 à 20:17 - Messages
mangastore mangadistribution apres sur amazon citer au dessus et alapage... Lire la suite
20 janvier 2003 à 22:12 - Messages
phillipe je suis d'accord avec toi mais aurait tu un lein simple qui permette a un nouveau joueur de faire une telle recherche ... Lire la suite
parfait :)... Lire la suite

Jeux

    Rahlmar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rahlmar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rahlmar n'a publié aucune critique de jeu.