Qiadda/Shaney

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 14:15 - Messages
Midgard c'est mal :) sauf les p'tits bleu hein vivi <souvenir d'une ancienne vie>... Lire la suite
3 décembre 2003 à 13:51 - Messages
J'ai pas tout luMais beaucoup sont vulgaire... et la vulgarité n'a aucune excuse... nous restons dans un jeu... un exemple parm... Lire la suite
3 décembre 2003 à 13:30 - Messages
Bravo à vous et bonne chance :)Mais beaucoup de guilde aide les nouveaux joueurs, la notre tout comme beaucoup d'autres...... Lire la suite
3 décembre 2003 à 13:23 - Messages
J'ai lu je sais pu ouQu'il fallait y aller à pied une 1ere fois, puis sa fonctionne... Lire la suite
2 décembre 2003 à 15:10 - Messages
2 décembre 2003 à 15:00 - Messages
Alors donc :1°) Il faut faire attention au account ayant plusieurs perso dans la même guilde avec different rangs (reroll) si l... Lire la suite
1 décembre 2003 à 17:55 - Messages
tssss mariage d'un néecrite dans une église !(félicitations :))... Lire la suite
1 décembre 2003 à 17:42 - Messages
Sur albion aucun manoir ni villaIl y a des villages d'alliance, pas de guilde, c'est bien mieux je trouve... les maisons, chaum... Lire la suite
30 novembre 2003 à 23:03 - Messages
Passe par la Faq, il faut pas post ennervé :) faut le prendre ainsi hein ?... Lire la suite
29 novembre 2003 à 23:58 - Messages
Il est possible de faire un persistant ? je m'y perds deja...Sur le forum de Broc, voici un exemple ;... Lire la suite

Jeux

    Qiadda/Shaney joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qiadda/Shaney n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qiadda/Shaney n'a publié aucune critique de jeu.