Vixente

Dernières publications

RSS
10 août 2004 à 14:15 - Messages
Oula, bon on m'avait que la moyenne d'age sur les forums dépassait rarement les 20 ans, je v commencer à le penser également...... Lire la suite
Merci Eixela pour ta réponse! (waouw l'a fallu 3 pages)Et mon but c pas comparer sic et archer mais comprendre les archers c to... Lire la suite
Lol mais arretez de me saouler, j'ai jamais "ouin oui" j'ai juste essayé de comprendre et certaines personnes ont dit des chose... Lire la suite
10 août 2004 à 11:44 - Messages
Pour ton info le post sur les scout c justement pour savoir parceque j'ai aps de scoot plus de 24 (la prochaine fois lis le pos... Lire la suite
9 août 2004 à 20:53 - Messages
Merci de l'info pour la RA je le savais pas, mais bon ensuite le fait de pas pouvior fuir pour nu archer ca m'attendrit pas tro... Lire la suite
Ok merci pour toutes les précisions c exactement ce que je voulais...Quelques détails que tu pourrais eclaircir stp?:- les tirs... Lire la suite
Bon comme je m'y attendait tous les archers lèvent le boucliers et continuent à pleurer leur sorts... :(Les "Ouin-ouin d'un sic... Lire la suite
9 août 2004 à 20:38 - Messages
Perso j'ai monté mon sicaire jusqu'au 50 en étant estoc, et la je suis passé tranchant et franchement j'ai plus envie de repass... Lire la suite
Le matos est exctement le meme à tres peu pres (arme vit3.7 au lieu de 3.6)Tres franchement j'esquive quasiment jamais en rvr, ... Lire la suite
J'entend par attaque pas loyale de se mettre fufu et attaquer quand l'autre ne s'y attend pas, apres attaquer l'autre pendant q... Lire la suite
9 août 2004 à 12:00 - Discussion
(Ce post n'est pas pour montrer que je suis pas content mais pour essayer de comprendre et pas rester degouté à chaque fois que ... Lire la suite
23 juillet 2004 à 10:08 - Messages
Pour les armes je mise plutot sur 2 armes rapides (par exemple 2.9 et 2.6 ) avec 6% de bonus en vit mêlée, pour etre assez proc... Lire la suite
21 juillet 2004 à 19:39 - Messages
Merci pour vos conseils c vraiment intéressant, mais mon template précédent (50AS, 34DW, 24poson, 36fufu, 40estoc) bien que pa... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:39 - Messages
Erf oki, la poisse :(Merci pour l'info :)... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:26 - Discussion
Voila j'essaye un template pour mon sicaire et j'ai mis DW (Dual Wield = 2armes) à 50 pour bénéficier du style Double-Ombre qui ... Lire la suite

Jeux

    Vixente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vixente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vixente n'a publié aucune critique de jeu.