Lambda

Dernières publications

RSS
10 avril 2004 à 19:33 - Messages
Et nethérium est accepté ? :doute: Sinon ce serait effectivement pas mal de pouvoir faire un "report correcteur" sur le même pr... Lire la suite
10 avril 2004 à 19:27 - Messages
Nandy a ptet un dragon domestique, mais elle l'a très mal dressé, il tire à côté de la plaque. :p En plus il bave partout. :mon... Lire la suite
9 avril 2004 à 14:29 - Messages
Donc il y aurait un inverseur de vent en une case qui aurait toujours existé et un variateur aléatoire de vent en deux cases qu... Lire la suite
29 mars 2004 à 19:24 - Messages
Non, malheureusement, on ne peut pas donner d'or, on ne peut que donner des objets, mais si ton ami revend tes objets, ça lui d... Lire la suite
28 mars 2004 à 03:34 - Messages
Excellent ton design de bateau, Coin. :)Le coup spécial a l'air bien bourrin, t'es sur la bonne voie.Par contre, un bateau qui ... Lire la suite
20 mars 2004 à 01:22 - Messages
Je viens de faire mon premier double kill, ça décoiffe (1500+ or et 20gp). o OC'est quoi le plus gros score que vous ayez fait ... Lire la suite
19 mars 2004 à 19:19 - Messages
Quel mobile vous appelez cake ?... Lire la suite
Hida a raison.Coin, tu peux nous inventer un FEDmobile ?Un truc qui bourrine pour de vrai, pas qui fait semblant. :D(Merci pour... Lire la suite
18 mars 2004 à 15:43 - Messages
Excellent ton cours, Coin, j'ai appris plein de trucs. :DEt sympa, les modèles 3D de Vagabond. :)... Lire la suite
17 mars 2004 à 18:07 - Messages
Oué, mais t'as aussi la dextérité qui joue, et c'est sans compter l'intelligence pour le mage. ;) Sinon moi j'ai fait 1000&plus... Lire la suite
15 mars 2004 à 22:28 - Messages
Deuxième fois que je l'ai et la manip commence à rentrer; Poolet peut en témoigner. :D... Lire la suite

Jeux

    Lambda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lambda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lambda n'a publié aucune critique de jeu.