Zehy

Dernières publications

RSS
1 décembre 2016 à 19:29 - Messages
euh non Daniel desolé de cassé tes espoires mais ca sera pas fais de ton vivant, espere pour tes enfants xD... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : On essaie de respecter le sujet. Pour plus de détail, regar... Lire la suite
30 novembre 2016 à 20:10 - Messages
Mdr Mouse me refait penser a Lucifer encore un genie se Mouse. Alalalala plus ca va et plus c bon se serveur quel calamiter, j... Lire la suite
30 novembre 2016 à 20:07 - Messages
Fely, a un moment, il y a etre Trop negatif ou etre trop optimiste, ou sinon prendre les fait et etre realiste.... Prend une ba... Lire la suite
30 novembre 2016 à 20:01 - Messages
Arreter de raconter n'importe quoi ! le serveur fonctionne et il est tres stable ! du jamais vu sur T4C Dialsoft un serveur aus... Lire la suite
Tu parles des genies lvl 210 + qui savent pas ce qu'est le pvp ? Neerya c'est pas la reference de T4C hein et encore moin ca co... Lire la suite
Quand tu as lancé le serveur ct en connaissance de cause, tu savais que le coter technique derriere serait a chié, et tu nous a... Lire la suite
28 novembre 2016 à 13:08 - Messages
Ca c clair qu'abo n'est pas le T4C revé et encore heureusement lol sinon on serai foutu, perso je concidere se serveur comme un... Lire la suite
27 novembre 2016 à 20:23 - Messages
C'est une strategie comme une autre, le serveur est lancer comme ca je vois pas pourquoi ca devrais changer ca fais parti d'une... Lire la suite
en quoi ca m'arrange ? je jou meme pas sur le serveur donc ca fais de mon avis un avis impartial. Le gameplay est comme ca, ca ... Lire la suite
27 novembre 2016 à 13:10 - Messages
Biensur alors qu'ils se font peter le site et que certain s'inject des items grace au site, il faut leur facilité la tache avec... Lire la suite
26 novembre 2016 à 19:29 - Messages
Sauf que 2k x lvl c'est rien ca fais 300k au lvl 150 et c pas les 3premieres lettre qui vont faire que tu sais sur qui tu tappe... Lire la suite
26 novembre 2016 à 19:27 - Messages
24 novembre 2016 à 20:48 - Messages
ah bon ? afflux c'est bien pour mago? etonnant... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : HS ] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zehy n'a publié aucune critique de jeu.