zerratull

Dernières publications

RSS
29 mai 2006 à 15:05 - Discussion
Bonjour a tous, je cherche désesperement à déposer de l'argent sur le compte de la guilde, mais je ne trouve pas la commande. ... Lire la suite
5 avril 2006 à 17:15 - Messages
Oula je n'ai jamais dis ca et au fond je ne l'espere pas, mais comme je l'ai dis dans mon dernier message, je n'ai pas joué a D... Lire la suite
Merci Beaucoup pour toutes ces reponses, je vais étudier le tutorial du skald, merci pour le lien :)... Lire la suite
5 avril 2006 à 16:31 - Discussion
Bonjour a tous, je fais un post pour avoir votre avis sur le skald en RVR. ayant quitter le jeu ya plus de 4 ans, si quelqun... Lire la suite
13 décembre 2005 à 22:53 - Messages
regarder ce que l'on trouve sur DNL-france ... http://www.dnl-france.com/wiki/index.php/HA ps: doudoux avant moi :)... Lire la suite
25 novembre 2005 à 00:38 - Messages
J'ai ENFIN reussi a avoir ma clef, au debut j'ai eu le probleme du mail de confirmation de la part de clic&buy mais pas celu... Lire la suite
au depart je n'ai recu que le mail de clic&buy ... apres avoir parcouru les forum j'en ai conclu que c'etait pas bon ... d... Lire la suite
dark claw perd pas espoir comme je le disais avant faut vraiment s'acharner dessus ! tu va finir par y arriver ... perso chui r... Lire la suite
24 novembre 2005 à 22:27 - Messages
Bonsoir a tous, c'est mon premier post sur les forums JOL donc bonsoir a la communautée :) juste une petite question pour ... Lire la suite
Je commence legerement a m'inquieter la ... J'ai eu un mail de confirmation de la part de clic&buy mais rien venant de DNL c'e... Lire la suite

Jeux

    zerratull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zerratull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zerratull n'a publié aucune critique de jeu.