Sir Alex / Bonn

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 12:31 - Messages
17 juin 2003 à 17:50 - Messages
Pour ma part, j'ai pris conscience que seul un projet tel que celui d'Aquilon me ferait revenir vers T4C.La mise en place du BG... Lire la suite
15 juin 2003 à 18:20 - Messages
Brianos pour les photos de 2002 Aout-SeptembrePour la photo "Aucune idée" avec une fille et un mec c'est Clo DolAerth et moi po... Lire la suite
18 mai 2003 à 16:36 - Messages
Vanie va sur notre site t'auras tout :p(ça reste a tester)... Lire la suite
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/eanthology.htmlInfo ou intox ?Apres avoir bataillé avec leur programme sans... Lire la suite
ouais mais ca change pas l'esprit de l'entreprise :Payer, payer et encore payer ... Ca me bloque un peu ... sachant que c'est m... Lire la suite
18 mai 2003 à 16:32 - Messages
Coucou à tous dommage que je sois en en plein exams et bien trop loin de Paris sinon j'aurais eu un franc plaisir à vous revoir... Lire la suite
17 mai 2003 à 17:50 - Messages
Si ya d'autres trucs importants à rajouter ici qui semble devoir etre entendu par tous, comme c'est le cas depuis les derniers... Lire la suite
Moi aussi je m'inquiète un peu sur le "RP", comme Karl et Sturm, de ce serveur car le peu que j'ai entendu favorise plutôt l'xp... Lire la suite
Moi je pense que c'est que tu as un peu de mal à comprendre que la critique est dans un but d'améliorer la jouabilité et le pl... Lire la suite
16 mai 2003 à 20:56 - Messages
Je crois que tu as mis le doigt ou il faut Torturo !Imaginons :Promesse de RP (d'après ce qui est dit "serveur complément RP")R... Lire la suite

Jeux

    Sir Alex / Bonn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir Alex / Bonn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir Alex / Bonn n'a publié aucune critique de jeu.