bikanel

Dernières publications

RSS
7 mai 2007 à 12:00 - Discussion
Voila DF étant souvent fermé en ce moment je cherche un autre coin ou je peux avoir de bon loot a salv (pas plus haut que ceux d... Lire la suite
22 avril 2007 à 16:59 - Discussion
Voila je voulait juste savoir si des sc avait été amélioré depuis Lotm sachant que je joue actuellement avc celle de LeNain ! ... Lire la suite
6 mars 2007 à 18:46 - Discussion
Bonjour ayant un réel besoin de valider le cercle des 5 pour mon arme ainsi que pour la mlxp j'aurai voulu savoir en détaille co... Lire la suite
22 février 2007 à 15:15 - Discussion
J'ai bien installe le jeux et tt (hier ver 18h) quand je le lance il me dit que je n'ai pas le droit d'utiliser cette expansion ... Lire la suite
14 février 2007 à 17:17 - Messages
Fleau d'arawn :ange:... Lire la suite
14 février 2007 à 16:54 - Discussion
Plop all avec les nouveaux nivaux de CL j'aurai aimer le moyen le plus rapide pour monter ceux-ci merci :p . Sachant que je suis... Lire la suite
31 décembre 2006 à 13:36 - Messages
ok dommage lol c'était pas mal :ange:... Lire la suite
31 décembre 2006 à 11:33 - Discussion
Bonjour :ange: en regardant plusieurs vidéo ce matin je vient de m'apercevoir que sur certaine les personnages sont plus petit c... Lire la suite
25 novembre 2006 à 12:19 - Discussion
Deja bonjour a tous (je ne sais pas si je suis sur le bon fofo si ce n'est pas la cas veuillez m'en excuser :merci: ) Je cherc... Lire la suite
15 novembre 2006 à 21:59 - Messages
Je cherche pour commencer une sc dans ce genre mais avec Heirene pas GoV si klkun avais sa svp lol Merci :merci:... Lire la suite
Collier de Sililia Zahur et eau noir quand même lol pour le moment je ne peux pas me le permettre :ange:... Lire la suite

Jeux

    bikanel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bikanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bikanel n'a publié aucune critique de jeu.