Aki

Dernières publications

RSS
28 mars 2013 à 00:08 - Messages
Pour qu'un craft soit réellement utile... il est vrai que sur SWG le craft était bon, mais des gens préfèrent les loot rare alo... Lire la suite
14 mars 2013 à 16:13 - Messages
en gros ça va ressembler a planetside 1 on pourra aller partout bien sur mais uniquement capturé une base "lié" a une base en n... Lire la suite
21 février 2013 à 02:42 - Messages
Pas sur PC? tant pis moi je reste sur PC adieu bungie :p... Lire la suite
13 février 2013 à 15:44 - Messages
Pour moi un pack fondateur, c'est un pack qui permet d'investir dans un jeu qu'on aime comme une donation pour aider le dévelop... Lire la suite
9 février 2013 à 16:51 - Messages
Déjà cela veut dire quoi ? que les drow ne sont pas du tout jouable si on ne prend pas le pack ? ou uniquement une version avec... Lire la suite
7 février 2013 à 15:27 - Messages
7 janvier 2013 à 14:58 - Messages
Dans un mmo sandbox il ne faut surtout pas de free to play a cause des multicompte aussi pour eviter d'avoir 50 mule etc... Lire la suite
21 décembre 2012 à 01:32 - Réaction à une vidéo
Ah oui vu comme cela je pense que ce jeu peu être supérieur a un WarZ ou dayZ les perso sont bien animer :) Lire la suite
20 décembre 2012 à 08:13 - Messages
Que ce jeu sois retirer c'est une excellente raison, vous trouvez normal que le joueur normal peu ce faire bannir de façon perm... Lire la suite
17 décembre 2012 à 20:28 - Messages
A pareil j'ai été ban de façon permanente jai volontairement mit ce post http://www.jeuxonline.info/critique/5511 ce post je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Grosse déception !
    Je ne parlerais pas forcement du jeu en lui-même, bien d'autres le font déjà. Je poste juste ici pour parler de l'ignoble réaction de devs sur ce jeu. Ce jeu est carrément infesté de cheaters. En fait, il y a que ça, même le développeur cheate pour buter ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aki