Entropy

Dernières publications

RSS
17 décembre 2013 à 11:38 - Messages
Vraiment un très bon patch. C'est rassurant de voir que la pertinence des devs se bonifie avec le temps et qu'ils ont su faire... Lire la suite
16 décembre 2013 à 11:30 - Messages
C'est vrai que la puissance des HA a besoin d'être modérée et ces changements sur les LMG paraissent aller dans le bon sens. L... Lire la suite
15 décembre 2013 à 20:20 - Messages
Merci beaucoup pour ta volonté de bien faire les choses, BadWORM. Tu viens de montrer que tu as bien suivi jusqu'à l'histoire d... Lire la suite
Moonheart a fait son Mea Culpa en éditant ses posts pour enlever ses insultes, donc on attend des utilisateurs qu'il fasse la m... Lire la suite
En fait, tu n'en as rien à faire, BadWORM, de nos avis sur la question. Tu as simplement envie que tout rentre dans l'ordre et ... Lire la suite
14 décembre 2013 à 22:46 - Messages
Une leçon de morale, BadWORM ? Plutôt une leçon de savoir-vivre en fait, si on part de la racine du problème, mais plus implici... Lire la suite
Et est-ce que tu prends beaucoup de temps pour répondre à tout le monde aussi ?... Lire la suite
13 décembre 2013 à 23:47 - Messages
Peut-être que si certaines personnes formulaient leur propos correctement, sans donner l'impression de faire perdre leur temps ... Lire la suite
12 décembre 2013 à 13:32 - Messages
Salut à toi et bienvenue dans le monde merveilleux de PS2. Pour les outfits FR côté TR, je n'en connais aucune. Par contre, ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 11:13 - Messages
Très bon patch, vraiment. Je suis même un peu surpris de la pertinence de chaque mod. Moins de raisons de whine pour un peu to... Lire la suite
10 décembre 2013 à 15:40 - Messages
Tu veux dire V+8 peut-être, Jovis ? Ceci dit, j'aime bien le côté SM dans la volonté de recevoir un V+6 dans cette circonstan... Lire la suite
Mème si je n'ai qu'un regard extérieur sur la chose, un point général est quand même assez flagrant ici. Vous rendre disponibl... Lire la suite
7 décembre 2013 à 19:12 - Messages
MAX NC limite moins efficace au CaC que leurs équivalents TR et VS ? Ca me navre de devoir reparler du aim, mais un bon joueur... Lire la suite
4 décembre 2013 à 16:20 - Messages
Vérifie tes sources ou refais tes tests, funerium. Le Nemesis n'a absolument pas besoin d'être maintenu en lock-on une fois la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Entropy n'a publié aucune critique de jeu.