Opaak

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 23:19 - Messages
21 juin 2003 à 05:13 - Messages
En parlant des bots qui servent à roll les items rare du jeu, je voulais juste faire comprendre que pour moi, anarquer un paque... Lire la suite
20 juin 2003 à 13:31 - Messages
Hello,Your account will not be reopened.-- Funcom Customer Service<http://www.anarchy-online.com>... Lire la suite
Oui, trader un nodrop c'est tricher.Mais ce que vous oublier c'est qu'il y a d'autre façon de tricher.Moi je suis ban, car j'ai... Lire la suite
Provient du message de Miajong : Provient de mon message : Voilà. Combien de fois Trad à pétitionné contre clannet...ça je me l... Lire la suite
19 juin 2003 à 23:30 - Messages
Merci à Cz de calmer les foules sur le forums officiels.Mais je crois que personne a bien lu son message en entier.only suspen... Lire la suite
19 juin 2003 à 21:16 - Messages
Meu non c pas interdit. C juste mal vu.Et afin d'éviter que les ARKs ne delete pas votre loot, il faut être dans la team damag... Lire la suite
Une fois que t'es plus dans la team personne ne vois ce que tu loot. Mefier vous des LD devant les chests.Sinon, je disais OMG ... Lire la suite
19 juin 2003 à 19:11 - Messages
tain les blondes....C'est pas lui qui part.C'est nous qui sommes ban.... Lire la suite
Lab viens va voir tes mp ou viens directement sur msn :Opaaak@hotmail.comDesolé pour le spam :merci:... Lire la suite
haaaMa réaction?J'ai juste envie de tout casser :hardos: Mais bon.J'ai réussi à pecho tout les mails de mes potes banned et je ... Lire la suite
18 juin 2003 à 17:19 - Messages
Parce que c'est quelqu'un sur RK2 qui a trouvé le bug il y a précisément une semaine. Et puis moi je rajouterai une question.P... Lire la suite
Il y a des gens du lvl 61 et plus qui pénètrent ou on pénétré dans le temple of three winds et qui ont une technique pour cass... Lire la suite
17 juin 2003 à 18:17 - Messages
Salut les gens.ACCOUNT STATUSBannedThis account has been banned.Banned since:2003-06-17 08:32:20En tant que personne directemen... Lire la suite
Non, l'exploit connu par les joueurs et funcom a été nerfé.La c une nouvelle méthode qui sort de je ne sais d'où :ange:... Lire la suite
IroncrushACCOUNT STATUSBannedThis account has been banned.c pas une grande perte mais bon. :D... Lire la suite
17 juin 2003 à 14:47 - Messages
Demande à quelqu'un de t'en trade une.:hardos: /me est jaloux de voir des gens qui peuvent jouer :PC'est une farce............... Lire la suite
16 juin 2003 à 16:43 - Messages
Provient du message de KINDER Bha, je parlais avec Opaak l'autre jour, Mr bourrin de service () et lui privilégie le ubber de c... Lire la suite

Jeux

    Opaak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Opaak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Opaak n'a publié aucune critique de jeu.