Ahyra

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 14:59 - Messages
J'pense que c'est l'heritage Ys ça ^^J'connais ça que sur Ys et quelque part c'est pas un mal :)Mais si j'trouve ça zarb de de... Lire la suite
Bah, moi j'critique pas les Alb hein :pJ'me pose juste la même question que Raz...Vous parlez du camping de gates sur OG.Certe ... Lire la suite
3 février 2004 à 14:47 - Messages
Han !!Moi qui avais prit ma journée de congé :(Ouf !! J'bosse pas ^^Euh pas sur que ça soit une bonne nouvelle ça Oo... Lire la suite
3 février 2004 à 14:42 - Discussion
Voilou tout est dans le titre :p Toute neuve jamais servit 2pp Me MP ou send IG Lire la suite
1 février 2004 à 13:40 - Messages
PlopSur Alb : VigilanceSur Hib : Milé FMSur Mid : LNM (pour la structure et le myth :p) Levia pour Phenixa/Océania :amour:... Lire la suite
27 novembre 2003 à 14:09 - Messages
J'y vais de la mienne aussi.Valadan /kill ma poule :p le joueur le plus mort en Xp que je connaisse. Il a du faire 4 fois l'xp ... Lire la suite
3 novembre 2003 à 13:18 - Messages
Manque quand même ceux qui sont pour moi les créateurs du groupe optimisé. Pour le Rvr militaire certe mais néanmoins efficasse... Lire la suite
14 juillet 2003 à 14:36 - Messages
Bravo à vous Albionnais.Seul regret ce qui vous gène tant en les accords d'emain et je le comprend.Donc voilà le serveur unique... Lire la suite
3 juin 2003 à 21:54 - Messages
Bonne chance Nosfe mais ne te fait pas trop d'illusion, c'est juste un conseil ;)... Lire la suite
3 juin 2003 à 21:51 - Messages
Voilà j'ai quitté aussi...@Syris le quote sur le CC Main c'est bien beau, mais c'est la seul personne a avoir tenu des propos d... Lire la suite
Voilà un message de la voix bleu à la communauté francophone bien clair...... Lire la suite
*N'as tué personne, a aucun moment n'a fait autre chose que soigner, c'est fait tuer et attaquer, ne blâme personne*... Lire la suite
1 juin 2003 à 12:19 - Messages
D'après ce que j'ai pu comprendre hier, il y "aurai" eu des promotions au sein des équipe GM (Juste une déduction de ce que j'a... Lire la suite

Jeux

    Ahyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahyra n'a publié aucune critique de jeu.