Perquerlsk

Dernières publications

RSS
13 septembre 2014 à 12:12 - Messages
Mea culpa j'ma planté. A ma décharge il me pompe allègrement l'air le gars.... Lire la suite
12 septembre 2014 à 09:55 - Messages
On dit bien "hors" et non pas "or". l'or c'est le métal précieux... C u est un abrégé de See you et non pas de cul... PS... Lire la suite
10 septembre 2014 à 09:11 - Messages
Le problème, avec les personnes comme toi, c'est qu'elles ne savent pas lire un sujet. On ne parlait pas de ça, mais de qual... Lire la suite
9 septembre 2014 à 00:06 - Messages
8 septembre 2014 à 23:32 - Messages
Faux. Étant du métier, je peux te dire de quoi il en retourne au niveau de la norme, et de la réalité. Dans la norme, les fou... Lire la suite
Salut, Je ne parles pas forcément de pannes, mais surtout de dégradation de débit. Dans une même rue, je peux avoir mon clie... Lire la suite
Franchement, non, nous ne pensons pas du tout la même chose :). Un gars qui installe un PTT 298/ 299 à un client, perso, je le ... Lire la suite
5 septembre 2014 à 18:09 - Messages
Je sais que ce post date d'il y a 1 an, mais... quand je vois des conneries de dites, je ne peux m'empêcher d'intervenir... L... Lire la suite
20 novembre 2012 à 22:42 - Messages
Hiiiin, Cell ! T'avais pas un frère (irl ou ingame je sais plus) toi ? J'me souviens de toi lors de mes chasses aux bouseux/ PK... Lire la suite
9 novembre 2012 à 18:14 - Messages
Je dois passer ici une fois l'an, et je suis toujours étonné de voir qu'entre temps, il y'a eu 50 pages. J'ai beau ne pas avoi... Lire la suite
30 juin 2010 à 22:39 - Messages
Ouba alors, mais quoi qu'est-ce qui se passe ici ? Bah ça a l'air tout mort dit donc :ange:. Bon aller, je file, je passais fai... Lire la suite
16 mars 2009 à 19:37 - Messages
Bande de vieux croutons ! Y'a vraiment que les Brehanites qui ne prennent pas une ride !.. Faut dire que chasser le druide, l'h... Lire la suite
Euuuuh y'a méprise Orion, pour les n'haru druide etc les hommes pondent peut-être, mais nous autres, Brehanite, chez nous, ce s... Lire la suite

Jeux

    Perquerlsk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perquerlsk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perquerlsk n'a publié aucune critique de jeu.